J6. SM Caen - Montpellier 2-1 : le résumé vidéo

En signant leur premier but sous le maillot "Bleu et Rouge", Ronny Rodelin et Jeff Louis ont permis au Stade Malherbe de décrocher un quatrième succès en l'espace de six journées. Une victoire acquise dans le money-time qui permet au club du président Jean-François Fortin de réaliser son meilleur début de championnat de toute son histoire en Ligue 1.
Vainqueurs à la dernière minute des arrêts de jeu, les Caennais ont longuement communié avec leurs supporters au coup de sifflet final.
Vainqueurs à la dernière minute des arrêts de jeu, les Caennais ont longuement communié avec leurs supporters au coup de sifflet final.

Dominateurs tout au long de la seconde période, les hommes de Patrice Garande qui avaient ouvert la marque par l'intermédiaire de Ronny Rodelin avant d'être rejoints sur penalty avant le repos ont arraché la victoire dans les arrêts de jeu grâce à Jeff Louis ; la première réalisation de l'Haïtien en Ligue 1. Avec ce succès, le quatrième en l'espace de six journées, le SMC s'empare de la quatrième place.

Partager cet article sur :

À lire également

15 mai 2024

Olivier Thual lors de la réception de Rodez il y a quelques semaines au stade Michel d'Ornano
Groupe pro | Ligue 2 BKT : SM Caen - Valenciennes
Un peu plus d'un mois après son dernier passage à d'Ornano lors de la réception de Rodez (1-0), Olivier Thual au sifflet pour la 38e journée face au...
En savoir