Aux bons souvenirs de Saidi Ntibazonkiza

La saison dernière, le Stade Malherbe s'était imposé 1-0 contre Rennes à d'Ornano grâce à l'unique but en Ligue 1 de Saidi Ntibazonkiza.
La saison dernière, le Stade Malherbe s'était imposé 1-0 contre Rennes à d'Ornano grâce à l'unique but en Ligue 1 de Saidi Ntibazonkiza.

Depuis la première confrontation entre les deux clubs à Venoix en 1975 (qui s'était soldée par un partage des points, 2-2), le Stade Malherbe a accueilli à 16 reprises son homologue rennais pour un bilan de sept succès, six nuls pour seulement trois défaites (la confrontation en août 2014 avait été délocalisée au MMArena pour cause de Jeux Equestres Mondiaux).

A domicile, les hommes de Patrice Garande restent sur une victoire aux dépens des "Rouge et Noir". La saison dernière, pour le compte de la 27e journée, les Caennais - qui venaient d'enchaîner trois revers consécutifs - avaient renoué avec le succès en s'imposant 1-0 grâce, entre autres, à l'unique but en Ligue 1 de Saidi Ntibazonkiza.

Partager cet article sur :

À lire également

20 fév 2018

Avant de recevoir Damien Da Silva et le Stade Malherbe samedi, Benjamin Jeannot et les Dijonnais se déplacent à Troyes en match en retard de la 24e journée.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Dijon FCO - SM Caen
Prochain adversaire du Stade Malherbe qu'ils recevront à Gaston-Gérard, samedi 24 février (coup d'envoi à 20 heures), pour le compte de la 27e...
En savoir

19 fév 2018

Le Stade Malherbe de Youssef Aït Bennasser se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier le SCO de Pierrick Capelle samedi 17 mars. Coup d'envoi à 20 heures.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Angers - SM Caen
Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 Conforama, le Stade Malherbe se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier Angers SCO samedi...
En savoir
Pour la 12e fois en 19 journées, les U17 de Matthieu Ballon n'ont pas encaissé de but. ©Photo d'archives
Groupe pro
Frustration et déception. Voici les sentiments qui animaient les U17 nationaux du Stade Malherbe sur le trajet retour de leur déplacement au Camp des...
En savoir