Aux bons souvenirs de Saidi Ntibazonkiza

La saison dernière, le Stade Malherbe s'était imposé 1-0 contre Rennes à d'Ornano grâce à l'unique but en Ligue 1 de Saidi Ntibazonkiza.
La saison dernière, le Stade Malherbe s'était imposé 1-0 contre Rennes à d'Ornano grâce à l'unique but en Ligue 1 de Saidi Ntibazonkiza.

Depuis la première confrontation entre les deux clubs à Venoix en 1975 (qui s'était soldée par un partage des points, 2-2), le Stade Malherbe a accueilli à 16 reprises son homologue rennais pour un bilan de sept succès, six nuls pour seulement trois défaites (la confrontation en août 2014 avait été délocalisée au MMArena pour cause de Jeux Equestres Mondiaux).

A domicile, les hommes de Patrice Garande restent sur une victoire aux dépens des "Rouge et Noir". La saison dernière, pour le compte de la 27e journée, les Caennais - qui venaient d'enchaîner trois revers consécutifs - avaient renoué avec le succès en s'imposant 1-0 grâce, entre autres, à l'unique but en Ligue 1 de Saidi Ntibazonkiza.

Partager cet article sur :

À lire également

26 mai 2017

Retenu à plusieurs reprises dans le groupe de Patrice Garande en Ligue 1, Durel Avounou - ici, sur le banc caennais, avec Pape Sané, Romain Genevois et Jordan Tell - a été convoqué en équipe nationale du Congo.
Groupe pro
Durel Avounou figure parmi une pré-sélection de 43 joueurs retenus par Sébastien Migné, le sélectionneur du Congo. Avec les Diables Rouges, le...
En savoir
Avec les Aigles de Carthage, Syam Ben Youssef affrontera l'Egypte dans le cadre de la 1re journée des éliminatoires de la CAN 2019.
Groupe pro
Syam Ben Youssef a été convoqué par Nabil Maaloul, le nouveau sélectionneur de la Tunisie. Avec les Aigles de Carthage, le défenseur du Stade...
En savoir

25 mai 2017

Qui de Yann Karamoh, Ivan Santini, Julien Féret ou l'un de leurs coéquipiers a marqué le plus beau but du Stade Malherbe cette saison en Ligue 1. A vous de voter jusqu'au 31 mai.
Groupe pro
Le double une-deux de Julien Féret avec Nicolas Seube et Ronny Rodelin contre Bastia, le contrôle derrière la jambe d'appui enchaîné avec la frappe...
En savoir