Aux bons souvenirs de Saidi Ntibazonkiza

La saison dernière, le Stade Malherbe s'était imposé 1-0 contre Rennes à d'Ornano grâce à l'unique but en Ligue 1 de Saidi Ntibazonkiza.
La saison dernière, le Stade Malherbe s'était imposé 1-0 contre Rennes à d'Ornano grâce à l'unique but en Ligue 1 de Saidi Ntibazonkiza.

Depuis la première confrontation entre les deux clubs à Venoix en 1975 (qui s'était soldée par un partage des points, 2-2), le Stade Malherbe a accueilli à 16 reprises son homologue rennais pour un bilan de sept succès, six nuls pour seulement trois défaites (la confrontation en août 2014 avait été délocalisée au MMArena pour cause de Jeux Equestres Mondiaux).

A domicile, les hommes de Patrice Garande restent sur une victoire aux dépens des "Rouge et Noir". La saison dernière, pour le compte de la 27e journée, les Caennais - qui venaient d'enchaîner trois revers consécutifs - avaient renoué avec le succès en s'imposant 1-0 grâce, entre autres, à l'unique but en Ligue 1 de Saidi Ntibazonkiza.

Partager cet article sur :

À lire également

20 juil 2017

Sorti en début de seconde période à cause d'une douleur au niveau des adducteurs, Romain Genevois - qui remporte, ici, son duel aérien - a effectué un footing de décrassage ce jeudi matin.
Groupe pro
SM Caen - Lorient 2-1
En savoir
Le Stade Malherbe de Julien Féret retrouvera le Stade Rennais de Yoann Gourcuff samedi 22 juillet au stade Pierre-Compte à Vire.
Groupe pro
Pour son quatrième match de préparation, le Stade Malherbe affrontera la Stade Rennais, samedi 22 juillet au stade Pierre-Compte à Vire. Coup d'envoi...
En savoir
Aligné en charnière centrale en première période à côté de Romain Genevois, Alexander Djiku - arrivé en provenance de Bastia la semaine dernière - a connu son baptême du feu sous le maillot caennais.
Groupe pro
Les deux buts caennais de Ronny Rodelin et Christian Kouakou, les parades de Brice Samba en seconde période, les premiers pas d'Alexander Djiku sous...
En savoir