Caen - Rennes : Benoît Millot au sifflet

Benoît Millot a déjà arbitré à dix reprises le SMC pour un "bilan" de deux victoires, trois nuls pour cinq revers.
Benoît Millot a déjà arbitré à dix reprises le SMC pour un "bilan" de deux victoires, trois nuls pour cinq revers.

La confrontation entre le Stade Malherbe et le Stade Rennais sera dirigée par Benoît Millot (35 ans, Ligue d'Ile de France). Pour son 24e match de la saison derrière le sifflet (dont 21 en Ligue 1 + 1 en L2 et 1 en Coupe de la Ligue), il sera assisté de Stephan Luzi et Julien Pacelli tandis que Stéphanie Frappart sera la 4e arbitre.

Officiant chez les professionnels depuis l'exercice 2011-2012 (+ de 170 matches à son actif), cet "homme en noir" a croisé à dix reprises la route des "Bleu et Rouge" au cours de sa carrière pour un "bilan" de deux victoires, trois nuls pour cinq revers. Cette saison, Benoît Millot a déjà arbitré une fois le SMC : face à Lyon lors de la deuxième journée (défaite 2-0).

Partager cet article sur :

À lire également

20 juil 2017

Sorti en début de seconde période à cause d'une douleur au niveau des adducteurs, Romain Genevois - qui remporte, ici, son duel aérien - a effectué un footing de décrassage ce jeudi matin.
Groupe pro
SM Caen - Lorient 2-1
En savoir
Le Stade Malherbe de Julien Féret retrouvera le Stade Rennais de Yoann Gourcuff samedi 22 juillet au stade Pierre-Compte à Vire.
Groupe pro
Pour son quatrième match de préparation, le Stade Malherbe affrontera la Stade Rennais, samedi 22 juillet au stade Pierre-Compte à Vire. Coup d'envoi...
En savoir
Aligné en charnière centrale en première période à côté de Romain Genevois, Alexander Djiku - arrivé en provenance de Bastia la semaine dernière - a connu son baptême du feu sous le maillot caennais.
Groupe pro
Les deux buts caennais de Ronny Rodelin et Christian Kouakou, les parades de Brice Samba en seconde période, les premiers pas d'Alexander Djiku sous...
En savoir