L'hommage de d'Ornano à Nicolas Seube

Avant la confrontation contre le Stade Rennais, les supporters caennais ont rendu un vibrant hommage à Nicolas Seube. Alors qu'il va prendre sa retraite à l'issue de cette saison après 16 années de bons et loyaux services sous le maillot "Bleu et Rouge", l'emblématique n°2 du Stade Malherbe (520 matches disputés, record du SMC) - actuellement blessé aux ischio-jambiers de la cuisse gauche - a donné le coup d'envoi de la rencontre. Pour l'occasion, 20 000 masques Nicolas Seube avait été distribués dans les travées de d'Ornano.

En avant-match, le MNK a déployé un maillot géant de Nicolas Seube dans la tribune Borrelli.
En avant-match, le MNK a déployé un maillot géant de Nicolas Seube dans la tribune Borrelli.
Partager cet article sur :

À lire également

20 juil 2017

Sorti en début de seconde période à cause d'une douleur au niveau des adducteurs, Romain Genevois - qui remporte, ici, son duel aérien - a effectué un footing de décrassage ce jeudi matin.
Groupe pro
SM Caen - Lorient 2-1
En savoir
Le Stade Malherbe de Julien Féret retrouvera le Stade Rennais de Yoann Gourcuff samedi 22 juillet au stade Pierre-Compte à Vire.
Groupe pro
Pour son quatrième match de préparation, le Stade Malherbe affrontera la Stade Rennais, samedi 22 juillet au stade Pierre-Compte à Vire. Coup d'envoi...
En savoir
Aligné en charnière centrale en première période à côté de Romain Genevois, Alexander Djiku - arrivé en provenance de Bastia la semaine dernière - a connu son baptême du feu sous le maillot caennais.
Groupe pro
Les deux buts caennais de Ronny Rodelin et Christian Kouakou, les parades de Brice Samba en seconde période, les premiers pas d'Alexander Djiku sous...
En savoir