Mamad Dabo : "Apporter tout ce que j'ai appris pendant ma carrière"

Libre de tout engagement après une saison à Troyes, Mouhamadou Dabo (29 ans), dit "Mamad", a signé un contrat de trois ans en faveur du Stade Malherbe où il portera le n°23. Découvrez les premières impressions de ce latéral polyvalent, capable d'évoluer aussi bien sur le flanc droit que dans le couloir gauche d'une défense, sous ses nouvelles couleurs "Bleu et Rouge" à l'occasion de sa présentation aux médias.

En présence d'Alain Cavéglia, le directeur sportif du club normand, la recrue Mouhamadou Dabo, dit "Mamad", a été présentée aux médias ce vendredi 1er juillet.
En présence d'Alain Cavéglia, le directeur sportif du club normand, la recrue Mouhamadou Dabo, dit "Mamad", a été présentée aux médias ce vendredi 1er juillet.

Mouhamadou Dabo

  • Né le 28 novembre 1986 (29 ans) à Dakar (Sénégal). Franco-sénégalais.
  • Arrière latéral polyvalent.
  • 1,76 m pour 65 kg.
  • 269 matches chez les professionnels pour trois buts dont 24 en Coupe d'Europe pour un but.
  • Clubs précédents : Saint-Etienne (2005-2010), Séville FC (ESP, 2010-2011), Lyon (2011-2015), Troyes (octobre 2015 - 2016).
  • International espoirs français (10 sélections).
Partager cet article sur :

À lire également

18 nov 2017

Groupe pro | Ligue 1 : SM Caen - Nice
La suspension de Frédéric Guilbert, les indisponibilités de Jan Repas, Stef Peeters et Youssef Aït Bennasser, les retours de Vincent Bessat et...
En savoir
Pour Patrice Garande, la participation d'Ivan Santini à la Coupe du Monde 2018 en Russie dépend de son efficacité. "Pour un avant-centre, il n'y a que ça qui compte".
Groupe pro
En conférence de presse d'avant-match, Patrice Garande est revenu sur la possible participation de trois Caennais au Mondial 2018. Pendant la...
En savoir
Groupe pro
Le Stade Malherbe souhaite un joyeux anniversaire à Ronny Rodelin. Le double "R" fête aujourd'hui ses 28 ans !
En savoir