Lancement de l'application SMCaen Matchday

En partenariat avec Orange, le Stade Malherbe Caen lance son application mobile Matchday 100% dédiée aux matches au Stade Michel-d’Ornano. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités (plans interactifs, plan des parkings, horaires des navettes, programme des animations...) le spectateur bénéficie de toutes les informations pratiques disponibles en un clic. Et grâce à la technologie Orange Beacon, l’utilisateur profite d’offres spéciales et de services additionnels uniques.

LE HACKATHON MATCHDAY EXPERIENCE 2016 : LE POINT DE DéPART

Lors du concours d’innovation organisé en avril 2016, le SM Caen est devenu le premier club de Ligue 1 à organiser un Hackathon. Ce concours d’idées a permis de lancer plusieurs solutions innovantes pour améliorer l’expérience spectateurs les soirs de match à travers une expérience connectée qui correspond aux attentes des spectateurs. L’application SMCaen Matchday s’inscrit dans cette dynamique.

UN CONTENU DEDIé AU MATCH LE MATCH

L’application SMCaen Matchday propose des informations actualisées et personnalisées pour chaque match. L’utilisateur pourra découvrir en avant-première le programme des animations de la soirée ainsi que les horaires d’ouverture des espaces.

Cette application offre aux spectateurs une visite virtuelle en 3D du stade Michel-d’Ornano ainsi que les différents plans d’accès au stade et parkings mis à disposition. Cette application propose également aux spectateurs un espace assistance et de contacts billetterie : billet perdu, changement de place…  

Ludique, le supporter pourra pronostiquer le match pour tenter de gagner un maillot officiel, et sauvegarder son selfie personnalisé aux couleurs du club et du match.

L’application est actuellement téléchargeable gratuitement depuis :

UNE APPLICATION DEVELOPPéE EN PARTENARIAT AVEC ORANGE

Partenaire officiel du SM Caen, Orange co-développe l’application SMCaen Matchday qui s’appuie sur la suite logicielle Orange Event App Solution et la technologie Orange Beacon.

Orange Beacon est une balise électronique qui permet d’envoyer des notifications à un smartphone passant à sa portée (30 m et plus). Grâce à l’application SMCaen Matchday et à l’activation du Bluetooth, l’utilisateur recevra dès son arrivée au stade Michel-d’Ornano, des notifications sur son smartphone proposant des informations exclusives. 

Partager cet article sur :

À lire également

16 avr 2018

Interviewé, ici, par François Duval, le speaker du club normand, en compagnie de Gabriel Calderon lors de l'une de ses visites à d'Ornano, Denis Brogniart est l'invité d'Allô Malherbe ce lundi soir.
Infos club
Présentateur, entre autres, de Koh-Lanta sur TF1 et grand supporter du club normand, Denis Brogniart - qui a réalisé une partie de ses études et...
En savoir

15 avr 2018

Infos club | Ligue 1 Conforama : SM Caen - Toulouse
Suite au report de la rencontre entre le Stade Malherbe et le Téfécé, la totalité de la nourriture - qui était prévue pour les salons à destination...
En savoir

13 avr 2018

Sélectionné à plusieurs reprises en équipe de France et vainqueur de très nombreuses courses à pied, Loïc Letellier - licencié à l'Entente Athlétique Mondeville-Hérouville - donnera le coup d'envoi.
Infos club | Ligue 1 Conforama : SM Caen - Toulouse
À l'occasion de ce match entre le Stade Malherbe et Toulouse, les centres d’information et de recrutement de l’armée de Terre (CIRFA)...
En savoir