Bandeau de mise en avant

Challenge Marcel-Bois : les U12 en finale, Tidiam Gomis meilleur joueur

Agé de 12 ans, Tidiam Gomis - qui s'est engagé avec le Stade Malherbe pour les prochaines saisons - a été désigné meilleur joueur du Challenge Marcel-Bois.
Agé de 12 ans, Tidiam Gomis - qui s'est engagé avec le Stade Malherbe pour les prochaines saisons - a été désigné meilleur joueur du Challenge Marcel-Bois.

A l’occasion du week-end de Pâques, les U12 d’Hervé Bourse étaient invités au Challenge Marcel-Bois, tournoi prestigieux de cette catégorie d'âge se déroulant en Indre-et-Loire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Stade Malherbe a fait plus que se défendre en ne s’inclinant qu'en finale face au Stade Rennais (0-2). A noter les belles victoires face aux jeunes de l’AS Saint-Etienne, du Tours FC ou encore du Stade de Reims pour se hisser jusqu’en finale de cette 33e édition. Les jeunes caennais terminent avec la meilleure défense du tournoi avec seulement cinq buts encaissés dont trois face aux Girondins de Bordeaux lors de la défaite 3-2 en phase de poule.

En plus de la belle prestation collective, coup de chapeau à Tidiam Gomis. Alors qu'il vient de s’engager avec le Stade Malherbe pour les prochaines saisons, le jeune attaquant a été désigné meilleur joueur du tournoi. Pour rappel, Tidiam Gomis (12 ans) est issu de l’académie de Bouafle (Yvelines) et fait partie des meilleurs espoirs de sa génération.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

13 juil 2018

Après une finale U19 la saison dernière, Hugo Vandermersch tentera d'apporter sa grinta et sa détermination à l'équipe réserve pour la saison 2018/2019.
Centre de formation
Alors que les professionnels ont repris le chemin de l'entraînement depuis une dizaine de jours, ça sera au tour des joueurs de l'effectif N3 ce...
En savoir

10 juil 2018

Centre de formation
Son nom vous dira certainement quelque chose, Timéo, fils de Mathier Bodmer, rejoindra le centre de formation la saison prochaine. Agé de 12 ans et...
En savoir

26 juin 2018

Centre de formation
Arrivé au centre de formation il y a trois saisons en provenance du RCP Fontainebleau où il a réalisé toutes ses classes (entre 6 et 15 ans), Pathy...
En savoir