Félicitations à nos bacheliers

Fin de saison riche pour Jad Mouaddib. Après avoir signé un contrat de deux ans comme stagiaire professionnel, le jeune milieu de terrain du Stade Malherbe a obtenu son bac S avec la mention très bien !
Fin de saison riche pour Jad Mouaddib. Après avoir signé un contrat de deux ans comme stagiaire professionnel, le jeune milieu de terrain du Stade Malherbe a obtenu son bac S avec la mention très bien !

Félicitations aux 11 pensionnaires du centre de formation du Stade Malherbe qui ont obtenu leur baccalauréat. Le club normand tient à remercier l'ensemble de ses professeurs bénévoles du tutorat sans qui ces formidables résultats aux examens seraient beaucoup plus difficiles à obtenir. Merci également aux trois établissements qui accueillent nos jeunes footballeurs (les lycées Jean-Rostand, Jeanne-d'Arc et Sainte-Ursule) qui mettent en place une organisation et une énergie sans faille pour la réussite de nos garçons.

Lycée Jean-Rostand :

  • Evens Joseph bac STMG
  • Allan Linguet bac STMG
  • Mathieu Ecourtemer bac STMG mention Bien

Lycée Jeanne-d'Arc :

  • Loic NKedi bac ES mention assez bien
  • Martin Veys bac ES mention Assez Bien
  • Paul MBelek Nouga bac S mention Assez Bien
  • Jad Mouaddib bac S mention Très Bien 

Lycée Sainte-Ursule :

  • Joé Kobo bac professionnel commerce 
  • Aurélien Lebrun bac professionnel logistique 
  • Théo Le Calvé bac professionnel gestion administration 

CNED :

  • Léon Valentin bac STMG mention bien
Partager cet article sur :

À lire également

13 juil 2017

La réserve du Stade Malherbe - qui a repris l'entraînement mercredi (ici, Thomas Callens et Jessy Deminguet sur le synthétique de Venoix) - connaîtra son calendrier mardi 18 juillet.
Centre de formation
La Fédération française de football a officialisé la composition des groupes des championnats nationaux pour la saison 2017-2018. Les U17 et les U19...
En savoir

26 juin 2017

En présence de Xavier Gravelaine et Alain Cavéglia, Jad Mouaddib a signé un contrat de deux ans avec le Stade Malherbe comme stagiaire professionnel.
Centre de formation
En présence de Xavier Gravelaine et d’Alain Cavéglia, respectivement directeur général et directeur sportif du SMC, Jad Mouaddib (18...
En savoir
En présence de Francis De Taddeo, directeur du centre de formation du SMC, de ses parents, de Mourad Jalliti et Yoan Fontaine (respectivement responsable technique et coach des U15 de l'ES Viry-Châtillon), Héliohdino Tavares Correia a signé son contrat de cinq ans avec le Stade Malherbe au complexe sportif de Viry-Châtillon.
Centre de formation
Jeune attaquant qui évoluait la saison dernière avec les U14 de l'ES Viry-Châtillon (Essonne), Héliohdino Tavares Correia s'est engagé pour une...
En savoir