Le jeune macédonien Agon Elezi s'engage avec le SM Caen

En compagnie, ici, entre autres, du directeur sportif Alain Cavéglia, Agon Elezi s'est engagé pour quatre saisons avec le centre de formation du Stade Malherbe.
En compagnie, ici, entre autres, du directeur sportif Alain Cavéglia, Agon Elezi s'est engagé pour quatre saisons avec le centre de formation du Stade Malherbe.

Grand espoir du football macédonien, Agon Elezi (16 ans) - milieu de terrain international U17 - s'est engagé pour quatre saisons avec le centre de formation du Stade Malherbe. "Agon a séduit l'ensemble de nos techniciens par la variété de son jeu ainsi que par sa personnalité. C'est un milieu disposant d'une technique très complète et qui se révèle être un remarquable coéquipier", se félicite Alain Cavéglia, le directeur sportif du SMC.

"Alors que plusieurs grands clubs espagnols le sollicitaient, Agon a été séduit par la qualité de notre projet sportif, mais aussi par la réputation grandissante de notre formation. Nous sommes très flattés par sa décision et nous remercions les parents ainsi que l'entourage d'Agon pour la confiance qu'ils ont placée en nous". Pour Francis De Taddeo, le directeur du centre de formation du Stade Malherbe : "Les qualités d'Agon devraient être parfaitement complémentaires de celles de nos autres milieux en U17 comme Pierrick Mouniama, Luca Boudonnet et Johan Lepenant. Cela va offrir une palette de joueurs de grande qualité à nos techniciens".

Partager cet article sur :

À lire également

20 fév 2018

Avant de rejoindre le pôle préformation du Stade Malherbe en 2019, Adam Amourat - ici, en compagnie, entre autres, de Francis De Taddeo, le directeur du centre de formation du SMC - restera jouer en région parisienne.
Centre de formation
Milieu de terrain évoluant actuellement au Paris FC, Adam Amourat (12 ans) a donné son accord pour rejoindre le centre de formation du Stade Malherbe...
En savoir

19 fév 2018

En compagnie, ici, du directeur sportif Alain Cavéglia et de l'entraîneur des U19 nationaux Michel Rodriguez, Nathan Leteurtre et Lucas Betrom - deux jeunes espoirs du FC Rouen - se sont engagés avec le centre de formation du Stade Malherbe.
Centre de formation
Jeunes espoirs du FC Rouen, Lucas Betrom (14 ans) et Nathan Leteurtre (15 ans) se sont engagés en faveur du centre de formation du Stade Malherbe....
En savoir

15 fév 2018

Centre de formation
SAMEDI 17 FÉVRIER U8. A partir de 10 h 30. Plateau à La Guérinière. U9. A partir de 10 h 30. Plateau à l'ASPTT Caen au stade Maurice-Fouque. U11A-B...
En savoir