Naël Anouari fait confiance au Stade Malherbe

"Nous sommes, bien évidemment, très fiers de la confiance que les parents de Naël ont placée dans le projet de notre club", se félicite Xavier Gravelaine, le directeur général du Stade Malherbe.
"Nous sommes, bien évidemment, très fiers de la confiance que les parents de Naël ont placée dans le projet de notre club", se félicite Xavier Gravelaine, le directeur général du Stade Malherbe.

Ayant rejoint les rangs "Bleu et Rouge" en U11 après avoir tapé dans ses premiers ballons à l'ASPTT Caen, "deux écoles de foot qui réalisent un excellent travail", Naël Anouari (14 ans) s'est engagé pour trois nouvelles saisons avec le Stade Malherbe ; un contrat qui prendra effet à partir de juin 2018. "Cette signature s'inscrit pleinement dans la politique souhaitée par Xavier Gravelaine (le directeur général) de valoriser les joueurs régionaux", rappelle Francis De Taddeo. "Pour atteindre cet objectif, l'association présidée par Jean-Luc Pignol​ et la SASP travaillent parfaitement ensemble".

Membre de la génération 2003, Naël Anouari évolue, actuellement, avec les U17 honneur au poste de milieu offensif. "Doté d'un immense potentiel, Naël est précieux par son aptitude à marquer ou à faire marquer (comme en témoignent les six buts inscrits contre Meudon, mercredi après-midi, lors d'un match amical). Son entente et sa complémentarité avec les autres attaquants (Elie Wahi, Israël Matteyo, Clarence Awoudor) sont remarquables et particulièrement redoutables", analyse le directeur du centre de formation du SMC. Pour ne rien gâcher, ce jeune homme est également un exemple sur le plan scolaire. "Une tête bien faite associée à un corps performant".

Partager cet article sur :

À lire également

19 fév 2018

En compagnie, ici, du directeur sportif Alain Cavéglia et de l'entraîneur des U19 nationaux Michel Rodriguez, Nathan Leteurtre et Lucas Betrom - deux jeunes espoirs du FC Rouen - se sont engagés avec le centre de formation du Stade Malherbe.
Centre de formation
Jeunes espoirs du FC Rouen, Lucas Betrom (14 ans) et Nathan Leteurtre (15 ans) se sont engagés en faveur du centre de formation du Stade Malherbe....
En savoir

15 fév 2018

Centre de formation
SAMEDI 17 FÉVRIER U8. A partir de 10 h 30. Plateau à La Guérinière. U9. A partir de 10 h 30. Plateau à l'ASPTT Caen au stade Maurice-Fouque. U11A-B...
En savoir
Gérard Gohel, le président de l'AS Cherbourg (assis à droite), avait convié la presse locale pour la signature de l'espoir Florian Lefèvre en faveur du Stade Malherbe, représenté par Francis De Taddeo, le directeur de son centre de formation.
Centre de formation
En présence de ses parents, de Gérard Gohel, le président de l'AS Cherbourg, de Jean-Marie Elie, le directeur technique de l'ASC, de David Laye et...
En savoir