Adama Mbengue appelé en équipe nationale du Sénégal

Une double confrontation contre l'Afrique du Sud attend Adama Mbengue et ses compatriotes sénégalais lors des deux derniers matches qualificatifs pour le Mondial 2018.
Une double confrontation contre l'Afrique du Sud attend Adama Mbengue et ses compatriotes sénégalais lors des deux derniers matches qualificatifs pour le Mondial 2018.

Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, a déjà communiqué sa liste pour les deux derniers matches qualificatifs pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Comme lors du précédent rassemblement, Adama Mbengue - le latéral gauche du Stade Malherbe - fait partie des 25 joueurs retenus. Premiers du groupe D de la zone Afrique avec deux points d'avance sur le Burkina Faso et le Cap-Vert, les Lions de la Teranga - qui comptent un match de moins que leurs deux poursuivants - disputeront une double confrontation contre l'Afrique du Sud*. Match aller le 10 novembre à Polokwane, retour le 14 à Dakar.

*Le match Afrique du Sud - Sénégal disputé en novembre 2016 et perdu par les Lions de la Teranga 2-1 sera rejoué le 10 novembre. La rencontre a été invalidée pour manipulation de la part de l'arbitre Joseph Lamptey qui avait sifflé un penalty imaginaire pour les Bafana Bafana. Il a depuis été suspendu à vie.

  • Dans la zone Afrique, seul le premier de chacune des cinq poules composte son billet pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.
Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

21 nov 2017

Groupe pro
Cinq joueurs du Stade Malherbe effectueront une séance de dédicaces au magasin INTERSPORT de Mondeville, mercredi 22 novembre, à partir de 16 heures...
En savoir
Groupe pro
Vous avez jusqu'au jeudi 30 novembre minuit pour élire le joueur malherbiste du mois de novembre 2017. Pour ce faire, il vous suffit...
En savoir

20 nov 2017

Groupe pro | Ligue 1 : SM Caen 1 - 1 Nice
Le Stade Malherbe nous a fait vivre un scénario comme on les aime avec une égalisation en fin de rencontre de Ronny Rodelin qui a enchanté les...
En savoir