Adama Mbengue suspendu, Vincent Bessat reprend avec la réserve

Adama Mbengue suspendu, Vincent Bessat en phase de reprise avec la réserve, Patrice Garande va devoir trouver une solution pour occuper le poste de latéral gauche face à Toulouse.
Adama Mbengue suspendu, Vincent Bessat en phase de reprise avec la réserve, Patrice Garande va devoir trouver une solution pour occuper le poste de latéral gauche face à Toulouse.

En conférence de presse ce jeudi midi, Patrice Garande a fait le point sur son effectif à 48 heures du déplacement au Téfécé. Pour ce rendez-vous, le patron technique du SMC disposera d'un groupe presque au complet à l'exception d'Adama Mbengue, Hervé Bazile et Vincent Bessat. La latéral gauche sénégalais est suspendu. Touché aux ischio-jambiers il y a quasiment trois semaines, l'ailier franco-haïtien renouera avec les entraînements le 12 décembre. Concernant le n°11 du Stade Malherbe, actuellement en phase de reprise après avoir été touché au mollet droit contre Bordeaux le 25 novembre, il disputera une mi-temps avec la réserve, samedi après-midi, en National 3, face à Bayeux.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

20 fév 2018

Avant de recevoir Damien Da Silva et le Stade Malherbe samedi, Benjamin Jeannot et les Dijonnais se déplacent à Troyes en match en retard de la 24e journée.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Dijon FCO - SM Caen
Prochain adversaire du Stade Malherbe qu'ils recevront à Gaston-Gérard, samedi 24 février (coup d'envoi à 20 heures), pour le compte de la 27e...
En savoir

19 fév 2018

Le Stade Malherbe de Youssef Aït Bennasser se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier le SCO de Pierrick Capelle samedi 17 mars. Coup d'envoi à 20 heures.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Angers - SM Caen
Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 Conforama, le Stade Malherbe se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier Angers SCO samedi...
En savoir
Pour la 12e fois en 19 journées, les U17 de Matthieu Ballon n'ont pas encaissé de but. ©Photo d'archives
Groupe pro
Frustration et déception. Voici les sentiments qui animaient les U17 nationaux du Stade Malherbe sur le trajet retour de leur déplacement au Camp des...
En savoir