Frédéric Guilbert sur les traces de Dennis Appiah

Frédéric Guilbert est le seul joueur de champ caennais à ne pas avoir manqué une seule minute depuis le début de la saison.
Frédéric Guilbert est le seul joueur de champ caennais à ne pas avoir manqué une seule minute depuis le début de la saison.

Avant de se rendre à Monaco, seuls deux Caennais ont disputé l'intégralité des neuf premières journées, soit 810' de temps de jeu : le gardien Rémy Vercoutre et le latéral droit Frédéric Guilbert (suivent Julien Féret, 792', Ronny Rodelin, 766', Damien Da Silva et Ivan Santini, 720'). Sur l'ensemble des 20 clubs de Ligue 1, 29 joueurs dont 12 gardiens n'ont pas manqué la moindre minute depuis le coup d'envoi du championnat. En cas de parcours parfait, Frédéric Guilbert succéderait à un ancien malherbiste en la personne de Dennis Appiah, dernier joueur de champ en L1 à ne pas avoir raté une seule minute sur l'ensemble d'une saison (en 2015-2016).

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

17 nov 2017

Groupe pro | Ligue 1 : SM Caen - Nice
A 48 heures de recevoir une formation niçoise (15e avec 13 points) qui éprouve des difficultés à confirmer son extraordinaire parcours de la saison...
En savoir
Pour le dernier match de l'année 2017 à d'Ornano, le Stade Malherbe de Julien Féret recevra l'En Avant de Guingamp d'un certain Jérémy Sorbon samedi 16 décembre. Coup d'envoi à 20 heures.
Groupe pro | Ligue 1 : SM Caen - Guingamp
Pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 Conforama, le Stade Malherbe recevra l'En Avant de Guingamp samedi 16 décembre au...
En savoir
Touché à une cuisse, Jan Repas - qui s'est contenté de footings cette semaine - est forfait pour les deux prochains matches du Stade Malherbe : contre Nice et face à Bordeaux.
Groupe pro | Ligue 1 : SM Caen - Nice
En conférence de presse ce vendredi midi, Patrice Garande a confirmé le forfait de Jan Repas pour la réception de l'OGC Nice, dimanche après-midi. "...
En savoir