Bandeau de mise en avant

Ivan Santini et Christian Kouakou blessés, Ismaël Diomandé suspendu

Expulsé face au PSG d'Adrien Rabiot mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France, Ismaël Diomandé est automatiquement suspendu pour le déplacement à Metz.
Expulsé face au PSG d'Adrien Rabiot mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France, Ismaël Diomandé est automatiquement suspendu pour le déplacement à Metz.

En conférence de presse ce vendredi midi, Patrice Garande a fait le point sur son effectif à la veille de se rendre à Metz (J34). Pour ce rendez-vous, le patron technique du SMC doit composer avec quelques absences ; la demi-finale de Coupe de France disputée mercredi soir face au PSG ayant laissé des traces. Respectivement touchés au psoas et à la cuisse droite, Ivan Santini et Christian Kouakou sont forfaits. "Pour les délais (d'indisponibilités), on va tabler sur huit jours. Je ne pense pas qu'Ivan et Christian seront là mercredi (contre Toulouse en match en retard de la 33e journée). Pour Troyes (samedi 28 avril), peut-être qu'on pourra en récupérer un des deux", confie le coach caennais.

Expulsé face aux Parisiens, Ismaël Diomandé est automatiquement suspendu. "Comme il ne passera en commission que la semaine prochaine, Isma pourra jouer contre Toulouse", précise Patrice Garande. Eloigné des pelouses de Ligue 1 depuis le 17 mars et une blessure à la cuisse droite, Youssef Aït Bennasser va - comme le week-end précédent - disputer une heure avec la réserve (en déplacement à Bayeux pour le compte de la 23e journée de N3). "Je pense que Youssef sera disponible mercredi. L'objectif, c'est qu'il joue libéré. Samedi dernier, il a ressenti encore une petite gêne. Compte tenu du nombre de matches qui nous attend, on ne va pas prendre de risques", prévient l'entraîneur normand.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

23 mai 2018

Groupe pro
Vous avez jusqu'au samedi 31 mai minuit pour élire le joueur malherbiste du mois de mai 2018. Pour ce faire, il vous suffit de vous...
En savoir
Pas de Mondial russe pour l'avant-centre caennais Ivan Santini. Le sélectionneur Zlatko Dalic ne l'a pas retenu dans son groupe de 23 joueurs.
Groupe pro
Alors qu'il avait été retenu dans une liste élargie comprenant 32 éléments, Ivan Santini - meilleur buteur du Stade Malherbe pour la deuxième saison...
En savoir

22 mai 2018

Groupe pro | Ligue 1 Conforama : SM Caen 0 - 0 Paris SG
De l'arrivée des joueurs à d'Ornano aux festivités d'après-match avec notamment l'hommage rendu à Rémy Vercoutre en passant par le résultat nul...
En savoir