Le groupe lyonnais

A l'exception de Bertrand Traoré et Jérémy Morel, Bruno Genesio - qui serre, ici, la main de Patrice Garande la saison dernière - dispose d'un groupe au complet.
A l'exception de Bertrand Traoré et Jérémy Morel, Bruno Genesio - qui serre, ici, la main de Patrice Garande la saison dernière - dispose d'un groupe au complet.

Pour ce déplacement en Normandie, Bruno Genesio - l'entraîneur de l'OL - dispose d'un groupe quasiment au complet. Victime d'une entorse à un genou en Ligue Europa face aux Chypriotes de Limassol il y a dix jours, Bertrand Traoré ne reviendra qu'en 2018. J'espère qu'il sera de retour en janvier, pour notre stage", a lancé le coach lyonnais en conférence de presse. Touché aux adducteurs, le défenseur central Jérémy Morel - bien qu'ayant repris la course - est indisponible face au Stade Malherbe.

  • Le groupe lyonnais (19 joueurs) : Anthony Lopes (g), Mathieu Gorgelin (g) - Kenny Tete, Rafael, Mouctar Diakhaby, Mapou Yanga-Mbiwa, Marcelo, Ferland Mendy, Fernando Marçal - Lucas Tousart, Jordan Ferri, Tanguy Ndombélé, Houssem Aouar - Nabil Fékir (cap), Mariano Diaz, Maxwel Cornet, Myziane Maolida, Memphis Depay, Willem Guebbels.
Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

20 fév 2018

Avant de recevoir Damien Da Silva et le Stade Malherbe samedi, Benjamin Jeannot et les Dijonnais se déplacent à Troyes en match en retard de la 24e journée.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Dijon FCO - SM Caen
Prochain adversaire du Stade Malherbe qu'ils recevront à Gaston-Gérard, samedi 24 février (coup d'envoi à 20 heures), pour le compte de la 27e...
En savoir

19 fév 2018

Le Stade Malherbe de Youssef Aït Bennasser se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier le SCO de Pierrick Capelle samedi 17 mars. Coup d'envoi à 20 heures.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Angers - SM Caen
Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 Conforama, le Stade Malherbe se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier Angers SCO samedi...
En savoir
Pour la 12e fois en 19 journées, les U17 de Matthieu Ballon n'ont pas encaissé de but. ©Photo d'archives
Groupe pro
Frustration et déception. Voici les sentiments qui animaient les U17 nationaux du Stade Malherbe sur le trajet retour de leur déplacement au Camp des...
En savoir