Le groupe stéphanois (off)

Après avoir prolongé son contrat avec les "Verts" jusqu'en 2021, Romain Hamouma retrouvera une pelouse de d'Ornano qu'il connaît par cœur. L'attaquant stéphanois a porté pendant deux saisons (2010-2012) le maillot du SMC.
Après avoir prolongé son contrat avec les "Verts" jusqu'en 2021, Romain Hamouma retrouvera une pelouse de d'Ornano qu'il connaît par cœur. L'attaquant stéphanois a porté pendant deux saisons (2010-2012) le maillot du SMC.

Pour ce déplacement en Normandie, Oscar Garcia - privé des services de Vincent Pajot (déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche) et de Florentin Pogba (opération de la cheville droite) - a convoqué un groupe de 20 éléments dont trois gardiens. Un entraîneur stéphanois qui pourra compter sur ses trois recrues de la semaine : les défenseurs Gabriel Silva et Alexandros Katranis ainsi que le milieu Hernani. Trois joueurs qui pourraient disputer leurs premières minutes sous le maillot "vert", ce samedi soir, à d'Ornano.

  • Le groupe stéphanois (20 joueurs) : Stéphane Ruffier (g), Jessy Moulin (g), Alexis Guendouz (g) - Saidy Janko, Ronaël Pierre Gabriel, Kévin Théophile-Catherine, Loïc Perrin (cap), Léo Lacroix, Gabriel Silva, Alexandros Katranis - Ole Selnaes, Bryan Dabo, Assane Dioussé, Hernani, Habib Maiga - Oussama Tannane, Romain Hamouma, Jonathan Bamba, Loïs Diony, Robert Beric.
Partager cet article sur :

À lire également

20 fév 2018

Avant de recevoir Damien Da Silva et le Stade Malherbe samedi, Benjamin Jeannot et les Dijonnais se déplacent à Troyes en match en retard de la 24e journée.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Dijon FCO - SM Caen
Prochain adversaire du Stade Malherbe qu'ils recevront à Gaston-Gérard, samedi 24 février (coup d'envoi à 20 heures), pour le compte de la 27e...
En savoir

19 fév 2018

Le Stade Malherbe de Youssef Aït Bennasser se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier le SCO de Pierrick Capelle samedi 17 mars. Coup d'envoi à 20 heures.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Angers - SM Caen
Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 Conforama, le Stade Malherbe se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier Angers SCO samedi...
En savoir
Pour la 12e fois en 19 journées, les U17 de Matthieu Ballon n'ont pas encaissé de but. ©Photo d'archives
Groupe pro
Frustration et déception. Voici les sentiments qui animaient les U17 nationaux du Stade Malherbe sur le trajet retour de leur déplacement au Camp des...
En savoir