Le programme de la semaine

Touché à une cuisse avant la trêve internationale, Stef Peeters devrait reprendre les entraînements collectifs cette semaine.
Touché à une cuisse avant la trêve internationale, Stef Peeters devrait reprendre les entraînements collectifs cette semaine.

Au lendemain du match nul contre l'OGC Nice (1-1), les partenaires de Julien Féret effectueront un décrassage ce lundi matin sur le complexe de Venoix avant de basculer sur la préparation de la réception de Bordeaux dès mardi après-midi. A noter que Patrice Garande enregistrera cette semaine les retours de Stef Peeters et Youssouf Aït Bennasser. Toutefois, l'international marocain devrait être trop juste pour postuler à une place dans le groupe face aux Girondins.

  • Lundi 20 novembre : entraînement à 10 heures
  • Mardi 21 novembre : entraînement à 15 h 30
  • Mercredi 22 novembre : entraînement à 10 heures
  • Jeudi 23 novembre : entraînement à 10 heures
  • Vendredi 24 novembre : entraînement à 10 heures
  • Samedi 25 novembre : SM Caen / Bordeaux (J14) au stade Michel-d'Ornano à 20 heures
  • Dimanche 26 novembre : entraînement à 10 heures

Les horaires et les lieux sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'êtres modifiés.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

20 fév 2018

Avant de recevoir Damien Da Silva et le Stade Malherbe samedi, Benjamin Jeannot et les Dijonnais se déplacent à Troyes en match en retard de la 24e journée.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Dijon FCO - SM Caen
Prochain adversaire du Stade Malherbe qu'ils recevront à Gaston-Gérard, samedi 24 février (coup d'envoi à 20 heures), pour le compte de la 27e...
En savoir

19 fév 2018

Le Stade Malherbe de Youssef Aït Bennasser se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier le SCO de Pierrick Capelle samedi 17 mars. Coup d'envoi à 20 heures.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Angers - SM Caen
Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 Conforama, le Stade Malherbe se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier Angers SCO samedi...
En savoir
Pour la 12e fois en 19 journées, les U17 de Matthieu Ballon n'ont pas encaissé de but. ©Photo d'archives
Groupe pro
Frustration et déception. Voici les sentiments qui animaient les U17 nationaux du Stade Malherbe sur le trajet retour de leur déplacement au Camp des...
En savoir