Le programme de la semaine

D'ici la fin de l'année 2017, quatre matches en l'espace de 12 jours (entre le 9 et le 20 décembre) attendent Rémy Vercoutre et les Caennais.
D'ici la fin de l'année 2017, quatre matches en l'espace de 12 jours (entre le 9 et le 20 décembre) attendent Rémy Vercoutre et les Caennais.

Au lendemain de leur défaite frustrante contre l'Olympique Lyonnais, les coéquipiers de Julien Féret bénéficient d'une journée de récupération ce lundi avant de reprendre le chemin du complexe de Venoix mardi après-midi. Un repos qui ne constituera pas un luxe. Alors qu'ils sortent de trois rencontres en l'espace de neuf jours, les Caennais vont enchaîner quatre matches entre le 9 et le 20 décembre. A commencer par le déplacement à Toulouse, samedi, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 (coup d'envoi à 20 heures au Stadium).

  • Lundi 4 décembre : repos
  • Mardi 5 décembre : entraînement à 15 h 30
  • Mercredi 6 décembre : entraînement à 10 heures
  • Jeudi 7 décembre : entraînement à 10 heures
  • Vendredi 8 décembre : entraînement à 10 heures
  • Samedi 9 décembre : Toulouse / SM Caen (J17) au Stadium à 20 heures
  • Dimanche 10 décembre : entraînement à 10 heures

Les horaires et les lieux sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'êtres modifiés.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

20 fév 2018

Avant de recevoir Damien Da Silva et le Stade Malherbe samedi, Benjamin Jeannot et les Dijonnais se déplacent à Troyes en match en retard de la 24e journée.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Dijon FCO - SM Caen
Prochain adversaire du Stade Malherbe qu'ils recevront à Gaston-Gérard, samedi 24 février (coup d'envoi à 20 heures), pour le compte de la 27e...
En savoir

19 fév 2018

Le Stade Malherbe de Youssef Aït Bennasser se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier le SCO de Pierrick Capelle samedi 17 mars. Coup d'envoi à 20 heures.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Angers - SM Caen
Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 Conforama, le Stade Malherbe se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier Angers SCO samedi...
En savoir
Pour la 12e fois en 19 journées, les U17 de Matthieu Ballon n'ont pas encaissé de but. ©Photo d'archives
Groupe pro
Frustration et déception. Voici les sentiments qui animaient les U17 nationaux du Stade Malherbe sur le trajet retour de leur déplacement au Camp des...
En savoir