Les 16e de finale de la Coupe de la Ligue tirés ce mercredi 20/09

En Coupe de la Ligue, le Stade Malherbe sera fixé sur son avenir ce mercredi soir. Le tirage au sort des dix affiches des 16e de finale sera effectué ce 20 septembre sur le plateau de l'émission Late Football Club à partir de 22 h 30 sur Canal + Sport.

Ces 16e de finale de la Coupe de la Ligue concernent :

  • les 14 clubs de Ligue 1 non européens* : Amiens, Angers, SM Caen, Dijon, Guingamp, Lille, Metz, Montpellier, Nantes, Rennes, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse, Troyes.
  • + les six formations qualifiées à l'issue des tours précédents : Clermont, Lorient, Nancy, Tours, Valenciennes (toutes les cinq pensionnaires de Ligue 2) et le Red Star (unique représentant de National 1).

Ces 16e de finale de la Coupe de la Ligue se tiendront les mardi 24 et mercredi 25 octobre.

*Les équipes qualifiées pour une Coupe d'Europe : Monaco, Paris SG, Nice, Lyon, Marseille et Bordeaux ne rentrant en lice qu'au tour suivant.

Partager cet article sur :

À lire également

17 oct 2017

Lors de l'opposition de cet après-midi contre la réserve, Ismaël Diomandé a ouvert le score. ©Photo d'archives
Groupe pro | Ligue 1 : Monaco - SM Caen
Alors que les titulaires du match contre Angers ont effectué une séance ce mardi matin à base de travail tactique et de jeu, le reste de l'effectif...
En savoir
Groupe pro | Ligue 1 : Monaco - SM Caen
L'historique des confrontations entre les deux équipes avec le souvenir de l'unique victoire caennaise sur le Rocher en 2013, l'assiduité de Frédéric...
En savoir

16 oct 2017

Pour Patrice Garande, ça ne sert rien de refaire l'histoire concernant le forfait d'Ivan Santini. "Ça ne sert à rien de se lamenter sur l'absence d'Ivan même si tout le monde connaît l'importance de ce joueur dans notre système".
Groupe pro | Ligue 1 : SM Caen 0 - 2 Angers
La gestion de la trêve internationale, l'ouverture du score angevine peut-être entachée d'une faute de Karl Toko-Ekambi sur Damien Da Silva, le...
En savoir