Les 16e de finale de la Coupe de la Ligue tirés ce mercredi 20/09

En Coupe de la Ligue, le Stade Malherbe sera fixé sur son avenir ce mercredi soir. Le tirage au sort des dix affiches des 16e de finale sera effectué ce 20 septembre sur le plateau de l'émission Late Football Club à partir de 22 h 30 sur Canal + Sport.

Ces 16e de finale de la Coupe de la Ligue concernent :

  • les 14 clubs de Ligue 1 non européens* : Amiens, Angers, SM Caen, Dijon, Guingamp, Lille, Metz, Montpellier, Nantes, Rennes, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse, Troyes.
  • + les six formations qualifiées à l'issue des tours précédents : Clermont, Lorient, Nancy, Tours, Valenciennes (toutes les cinq pensionnaires de Ligue 2) et le Red Star (unique représentant de National 1).

Ces 16e de finale de la Coupe de la Ligue se tiendront les mardi 24 et mercredi 25 octobre.

*Les équipes qualifiées pour une Coupe d'Europe : Monaco, Paris SG, Nice, Lyon, Marseille et Bordeaux ne rentrant en lice qu'au tour suivant.

Partager cet article sur :

À lire également

13 déc 2017

Groupe pro | Coupe de la Ligue : Monaco 2 - 0 SM Caen
Le bon comportement de son collectif en Principauté, le manque d'efficacité de son équipe (le mal récurrent des Normands en ce moment), la...
En savoir
Mal retombé sur son genou droit, Ismaël Diomandé a été contraint de sortir à la demi-heure de jeu. Même s'il doit passer des examens en rentrant à Caen, l'international ivoirien est très incertain pour la réception de Guingamp, samedi.
Groupe pro | Coupe de la Ligue : Monaco 2 - 0 SM Caen
Monaco - SM Caen 2-0
En savoir

12 déc 2017

Groupe pro | Coupe de la Ligue : Monaco 2 - 0 SM Caen | Compte rendu
Fin de parcours pour les hommes de Patrice Garande en Coupe de la Ligue. Comme il y a deux mois en championnat, les Caennais - malgré une prestation...
En savoir