Renouer avec les bonnes habitudes contre les "Verts"

Sous un déluge, Vincent Bessat et les Caennais avaient baissé pavillon contre Oussama Tannane et les Stéphanois la saison dernière à d'Ornano (2-0).
Sous un déluge, Vincent Bessat et les Caennais avaient baissé pavillon contre Oussama Tannane et les Stéphanois la saison dernière à d'Ornano (2-0).

Depuis l'exercice 1988-1989 lors de la première montée du club normand en D1, le Stade Malherbe a reçu à 22 reprises Saint-Etienne toutes compétitions confondues (championnat + coupes nationales) pour un bilan largement positif de 13 victoires, trois nuls pour six défaites. Le dernier succès des Caennais à d'Ornano aux dépens de l'ASSE remonte à seulement deux ans (le 4 octobre 2015) avec une victoire 1-0 sur une réalisation d'Andy Delort à l'heure de jeu.

La saison dernière (le 23 octobre 2016), les hommes de Patrice Garande - sous des trombes d'eau - s'étaient inclinés 2-0 à domicile avec des buts d'Henri Saivet et Jordan Veretout ; deux éléments prêtés qui ne défendent plus les couleurs des "Verts" aujourd'hui.

Partager cet article sur :

À lire également

19 fév 2018

Le Stade Malherbe de Youssef Aït Bennasser se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier le SCO de Pierrick Capelle samedi 17 mars. Coup d'envoi à 20 heures.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Angers - SM Caen
Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 Conforama, le Stade Malherbe se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier Angers SCO samedi...
En savoir
Pour la 12e fois en 19 journées, les U17 de Matthieu Ballon n'ont pas encaissé de but. ©Photo d'archives
Groupe pro
Frustration et déception. Voici les sentiments qui animaient les U17 nationaux du Stade Malherbe sur le trajet retour de leur déplacement au Camp des...
En savoir
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : SM Caen 2 - 2 Rennes
L'ouverture du score d'Enzo Crivelli qui a signé son premier but sous le maillot "Bleu et Rouge", l'égalisation de la tête de Damien Da Silva, les...
En savoir