Renouer avec les bonnes habitudes contre les "Verts"

Sous un déluge, Vincent Bessat et les Caennais avaient baissé pavillon contre Oussama Tannane et les Stéphanois la saison dernière à d'Ornano (2-0).
Sous un déluge, Vincent Bessat et les Caennais avaient baissé pavillon contre Oussama Tannane et les Stéphanois la saison dernière à d'Ornano (2-0).

Depuis l'exercice 1988-1989 lors de la première montée du club normand en D1, le Stade Malherbe a reçu à 22 reprises Saint-Etienne toutes compétitions confondues (championnat + coupes nationales) pour un bilan largement positif de 13 victoires, trois nuls pour six défaites. Le dernier succès des Caennais à d'Ornano aux dépens de l'ASSE remonte à seulement deux ans (le 4 octobre 2015) avec une victoire 1-0 sur une réalisation d'Andy Delort à l'heure de jeu.

La saison dernière (le 23 octobre 2016), les hommes de Patrice Garande - sous des trombes d'eau - s'étaient inclinés 2-0 à domicile avec des buts d'Henri Saivet et Jordan Veretout ; deux éléments prêtés qui ne défendent plus les couleurs des "Verts" aujourd'hui.

Partager cet article sur :

À lire également

17 oct 2017

Lors de l'opposition de cet après-midi contre la réserve, Ismaël Diomandé a ouvert le score. ©Photo d'archives
Groupe pro | Ligue 1 : Monaco - SM Caen
Alors que les titulaires du match contre Angers ont effectué une séance ce mardi matin à base de travail tactique et de jeu, le reste de l'effectif...
En savoir
Groupe pro | Ligue 1 : Monaco - SM Caen
L'historique des confrontations entre les deux équipes avec le souvenir de l'unique victoire caennaise sur le Rocher en 2013, l'assiduité de Frédéric...
En savoir

16 oct 2017

Pour Patrice Garande, ça ne sert rien de refaire l'histoire concernant le forfait d'Ivan Santini. "Ça ne sert à rien de se lamenter sur l'absence d'Ivan même si tout le monde connaît l'importance de ce joueur dans notre système".
Groupe pro | Ligue 1 : SM Caen 0 - 2 Angers
La gestion de la trêve internationale, l'ouverture du score angevine peut-être entachée d'une faute de Karl Toko-Ekambi sur Damien Da Silva, le...
En savoir