Bandeau de mise en avant

Reprise avec la réserve pour Youssef Aït Bennasser

De retour sur les séances collectives depuis mardi, Youssef Aït Bennasser - touché à la cuisse droite le 17 mars à Angers - va jouer une heure avec la réserve samedi après-midi contre Mondeville.
De retour sur les séances collectives depuis mardi, Youssef Aït Bennasser - touché à la cuisse droite le 17 mars à Angers - va jouer une heure avec la réserve samedi après-midi contre Mondeville.

En conférence de presse ce jeudi midi, Patrice Garande a fait le point sur son effectif à 48 heures de la confrontation contre Toulouse (J33). Alors qu'il sera privé des services de Frédéric Guilbert pour cause de suspension, le patron technique du SMC pourrait enregistrer le retour d'Enzo Crivelli. Forfait pour la réception de Montpellier et le déplacement à Amiens ; la faute à une blessure musculaire survenue pendant la trêve internationale, l'avant-centre caennais a repris l'entraînement cette semaine. "J'attends encore demain (vendredi) pour savoir si je l'intègre tout de suite au groupe ou s'il va disputer une mi-temps avec la réserve", expose le coach normand.

"Lors de l'atelier spécifique qu'on a mis en place pour les attaquants ce matin, Enzo a frappé normalement, mais il ressent encore une petite gêne". Egalement présent depuis mardi sur les séances collectives, Youssef Aït Bennasser - touché à la cuisse droite à Angers (le 17 mars) - va évoluer une heure avec la réserve samedi après-midi*. De là à envisager un retour anticipé avec le groupe "pro" pour la demi-finale de Coupe de France contre le PSG, il y a un pas que Patrice Garande refuse, pour le moment, de franchir. "C'est ce qui était prévu dans son protocole. On verra quelles sont ses sensations après le match. S'il a été capable de jouer sans crainte, de faire des sprints, d'être libéré...Notre saison ne se termine pas face à Paris".

*Pour le compte de la 22e journée de National 3, la réserve du Stade Malherbe se rend à Mondeville (coup d'envoi à 18 heures).

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

20 juil 2018

Pour ce 13ème Trophée des Normands, Fabien Mercadal avait aligné une équipe "type" avec Romain Genevois et Alexander Djiku en défense centrale
Groupe pro
Amical - SM Caen / Havre AC: L'album-photo...
En savoir
Groupe pro
Revenus des vestiaires avec un but de retard, les Caennais ne ramèneront pas le Trophée des Normands à d'Ornano cette saison. Un tournant dans cette...
En savoir
Groupe pro
Première période globalement dominée par le Stade Malherbe malgré le seul but inscrit par les Havrais sur un penalty transformé par Alexandre Bonnet...
En savoir