Sébastien Desiage derrière le sifflet

Sébastien Desiage n'a plus arbitré un match du Stade Malherbe en championnat depuis février 2015 et une victoire 3-2 des hommes de Patrice Garande sur la pelouse du Vélodrome.
Sébastien Desiage n'a plus arbitré un match du Stade Malherbe en championnat depuis février 2015 et une victoire 3-2 des hommes de Patrice Garande sur la pelouse du Vélodrome.

Cette confrontation entre le Stade Malherbe et l'OGC Nice sera dirigée par Sébastien Desiage (43 ans, Ligue du Rhônes-Alpes). Pour sa 10e rencontre de la saison derrière le sifflet (5 en L1, 3 en L2 + 1 en Coupe de la Ligue), cet "homme en noir" sera assisté de François Boudikian et Mikaël Berchebru alors que Rémy Landry sera le 4e arbitre.

Depuis qu'il officie chez les professionnels au cours de l'exercice 2009-2010, Sébastien Desiage a arbitré à 12 reprises le club normand pour un bilan pour le SMC de cinq victoires, quatre nuls pour trois défaites. A noter que Sébastien Desiage n'a plus dirigé un match du Stade Malherbe en championnat depuis deux ans et demi et un succès sur la pelouse du Vélodrome (3-2 en février 2015).

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

20 fév 2018

Avant de recevoir Damien Da Silva et le Stade Malherbe samedi, Benjamin Jeannot et les Dijonnais se déplacent à Troyes en match en retard de la 24e journée.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Dijon FCO - SM Caen
Prochain adversaire du Stade Malherbe qu'ils recevront à Gaston-Gérard, samedi 24 février (coup d'envoi à 20 heures), pour le compte de la 27e...
En savoir

19 fév 2018

Le Stade Malherbe de Youssef Aït Bennasser se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier le SCO de Pierrick Capelle samedi 17 mars. Coup d'envoi à 20 heures.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Angers - SM Caen
Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 Conforama, le Stade Malherbe se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier Angers SCO samedi...
En savoir
Pour la 12e fois en 19 journées, les U17 de Matthieu Ballon n'ont pas encaissé de but. ©Photo d'archives
Groupe pro
Frustration et déception. Voici les sentiments qui animaient les U17 nationaux du Stade Malherbe sur le trajet retour de leur déplacement au Camp des...
En savoir