SM Caen - Lyon : retour de Da Silva, Kouakou et Repas

Forfait contre Bordeaux et Strasbourg à cause d'une pointe aux adducteurs, Damien Da Silva devrait réintégrer le le groupe de Patrice Garande pour la réception de Lyon.
Forfait contre Bordeaux et Strasbourg à cause d'une pointe aux adducteurs, Damien Da Silva devrait réintégrer le le groupe de Patrice Garande pour la réception de Lyon.

En conférence de presse ce vendredi midi, Patrice Garande a fait le point sur son effectif à 48 heures de la réception de l'OL. S'il est toujours privé des services d'Hervé Bazile (ischio-jambiers), "Il devait reprendre cette semaine, mais son indisponibilité a été prolongée jusqu'à jeudi prochain", le patron technique du SMC enregistre les retours de Damien Da Silva (adducteurs), Christian Kouakou (mollet) et Jan Repas (cuisse) ; tous les trois forfaits, mardi soir, pour le déplacement à La Meinau. "Même si certains n'ont pas joué depuis longtemps comme Jan (le 5 novembre au Vélodrome), ça m'offre des possibilités supplémentaires".

Malgré une béquille reçue sur une hanche en Alsace, Youssef Aït Bennasser sera opérationnel. "Sa participation n'est pas remise en cause", confirme le coach caennais qui espère pouvoir compter aussi sur Alexander Djiku. "Alex avait l'œil gauche complètement fermé (suite à un choc avec le Strasbourgeois Martin Terrier), comme s'il avait fait 12 rounds (sourire). A un moment, on a craint une fracture. Il a consulté des spécialistes. On n'a pas pu faire de ponction, car c'est juste un œdème. Il n'y a pas de sang dedans. De jour en jour, il arrive un peu plus à l'ouvrir. Il devrait pouvoir tenir sa place, mais je suis obligé d'attendre demain (et l'entraînement)".

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

11 déc 2017

Groupe pro | Coupe de la Ligue : Monaco - SM Caen
A la veille de se rendre pour la deuxième fois cette saison au stade Louis-II, mais cette fois-ci dans le cadre de la Coupe de la Ligue, Patrice...
En savoir
Fabrice Divert (deuxième en partant de la gauche) - entouré, ici, de Michel Rio, Loïc Pérard et Graham Rix lors de la saison 1989-1990 - est l'invité de l'émission Allô Malherbe ce lundi 11 décembre.
Groupe pro
Meilleur buteur de l'histoire de l'équipe caennaise en D1 avec 40 réalisations, Fabrice Divert (âgé de 50 ans aujourd'hui) - formé au SMC, club dont...
En savoir
Groupe pro | Coupe de la Ligue : Monaco - SM Caen
Les forfaits de Romain Genevois, Youssef Aït Bennasser et Julien Féret, Vincent Bessat et Hervé Bazile en phase de reprise, les convocations de...
En savoir