SM Caen - Troyes 1-0 (MT)

A la pause, le Stade Malherbe mène 1-0 devant l'Estac grâce à une réalisation magnifique de Ronny Rodelin. Sur une longue ouverture de Damien Da Silva, Ivan Santini - fixant deux défenseurs - remet de la poitrine en une touche pour son compère réunionnais. Enchaînant controle de la poitrine puis reprise de volée des 20 mètres, le n°12 des "Bleu et Rouge" transperce les filets aubois (1-0, 30'). Un avantage que les Caennais ont su préservé jusqu'à la pause grâce à une intervention décisive de Rémy Vercoutre devant Bryan Pelé (38').

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

16 jan 2018

Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Bordeaux - SM Caen
Bordeaux : Benoît Costil (g) - Youssouf Sabaly, Jules Koundé, Paul Baysse, Maxime Poundjé - Jérémy Toulalan (cap), Lukas...
En savoir
Après la réception de Saint-Etienne et un le déplacement à Strasbourg, Stéphane Jochem dirigera pour la troisième fois cette saison le Stade Malherbe en championnat.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Bordeaux - SM Caen
Cette confrontation entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe sera dirigée par Stéphane Jochem (39 ans, Ligue de Paris). Pour sa...
En savoir
Groupe pro
La boutique officielle du Stade Malherbe fermera exceptionnellement ses portes jeudi 18 janvier à 18 heures (au lieu de 19 heures).
En savoir