Stéphane Jochem derrière le sifflet

Stéphane Jochem a déjà arbitré à trois reprises le Stade Malherbe cette saison : contre Saint-Etienne, Strasbourg et Bordeaux.
Stéphane Jochem a déjà arbitré à trois reprises le Stade Malherbe cette saison : contre Saint-Etienne, Strasbourg et Bordeaux.

Cette confrontation entre l'En Avant de Guingamp et le Stade Malherbe sera dirigée par Stéphane Jochem (39 ans, Ligue de Paris). Pour sa 18e rencontre de la saison derrière le sifflet (10 en L1, 5 en L2 + 2 en Coupe de la Ligue), cet "homme en noir" sera assisté de Nicolas Danos et Gilles Lang alors que Pierre Gaillouste sera le 4e arbitre.

Depuis ses débuts chez les professionnels lors de l'exercice 2011-2012, Stéphane Jochem a dirigé plus de 130 matches dont un tiers en Ligue 1. Un arbitre qui a déjà croisé la route du club normand à trois reprises cette saison : à l'occasion de la réception de Saint-Etienne (J2. défaite 1-0) ainsi que des déplacements à Strasbourg (J15. 0-0) et à Bordeaux (J21. succès 2-0).

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

19 fév 2018

Le Stade Malherbe de Youssef Aït Bennasser se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier le SCO de Pierrick Capelle samedi 17 mars. Coup d'envoi à 20 heures.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Angers - SM Caen
Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 Conforama, le Stade Malherbe se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier Angers SCO samedi...
En savoir
Pour la 12e fois en 19 journées, les U17 de Matthieu Ballon n'ont pas encaissé de but. ©Photo d'archives
Groupe pro
Frustration et déception. Voici les sentiments qui animaient les U17 nationaux du Stade Malherbe sur le trajet retour de leur déplacement au Camp des...
En savoir
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : SM Caen 2 - 2 Rennes
L'ouverture du score d'Enzo Crivelli qui a signé son premier but sous le maillot "Bleu et Rouge", l'égalisation de la tête de Damien Da Silva, les...
En savoir