Travail avec les kinés pour Vincent Bessat

Touché au mollet droit contre Bordeaux le 25 novembre, Vincent Bessat avait été contraint de sortir juste avant la mi-temps.
Touché au mollet droit contre Bordeaux le 25 novembre, Vincent Bessat avait été contraint de sortir juste avant la mi-temps.

Touché au mollet droit contre Bordeaux il y a une dizaine de jours, Vincent Bessat - qui avait déjà été privé de compétitions entre la mi-octobre et la mi-novembre à cause d'une blessure à un mollet - a effectué son retour sur les terrains de Venoix ce mercredi matin. Le piston gauche du Stade Malherbe a effectué une séance spécifique avec Bruno Gacoin, l'un des kinésithérapeutes du club. Absent des pelouses de Ligue 1 depuis le 19 novembre et la réception de Nice, Hervé Bazile - qui souffrait au niveau des ischio-jambiers - a repris la course.

De son côté, le reste de l'effectif (20 joueurs de champ + trois gardiens) a poursuivi la préparation du déplacement à Toulouse (samedi 9 décembre au Stadium. Coup d'envoi à 20 heures). Un rendez-vous pour lequel Patrice Garande devra composer sans son latéral gauche Adama Mbengue, suspendu. Au programme, notamment, de l'entraînement aujourd'hui : travail de conservation avant de finir par du jeu.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

11 déc 2017

Groupe pro | Coupe de la Ligue : Monaco - SM Caen
A la veille de se rendre pour la deuxième fois cette saison au stade Louis-II, mais cette fois-ci dans le cadre de la Coupe de la Ligue, Patrice...
En savoir
Fabrice Divert (deuxième en partant de la gauche) - entouré, ici, de Michel Rio, Loïc Pérard et Graham Rix lors de la saison 1989-1990 - est l'invité de l'émission Allô Malherbe ce lundi 11 décembre.
Groupe pro
Meilleur buteur de l'histoire de l'équipe caennaise en D1 avec 40 réalisations, Fabrice Divert (âgé de 50 ans aujourd'hui) - formé au SMC, club dont...
En savoir
Groupe pro | Coupe de la Ligue : Monaco - SM Caen
Les forfaits de Romain Genevois, Youssef Aït Bennasser et Julien Féret, Vincent Bessat et Hervé Bazile en phase de reprise, les convocations de...
En savoir