Travail avec les kinés pour Vincent Bessat

Touché au mollet droit contre Bordeaux le 25 novembre, Vincent Bessat avait été contraint de sortir juste avant la mi-temps.
Touché au mollet droit contre Bordeaux le 25 novembre, Vincent Bessat avait été contraint de sortir juste avant la mi-temps.

Touché au mollet droit contre Bordeaux il y a une dizaine de jours, Vincent Bessat - qui avait déjà été privé de compétitions entre la mi-octobre et la mi-novembre à cause d'une blessure à un mollet - a effectué son retour sur les terrains de Venoix ce mercredi matin. Le piston gauche du Stade Malherbe a effectué une séance spécifique avec Bruno Gacoin, l'un des kinésithérapeutes du club. Absent des pelouses de Ligue 1 depuis le 19 novembre et la réception de Nice, Hervé Bazile - qui souffrait au niveau des ischio-jambiers - a repris la course.

De son côté, le reste de l'effectif (20 joueurs de champ + trois gardiens) a poursuivi la préparation du déplacement à Toulouse (samedi 9 décembre au Stadium. Coup d'envoi à 20 heures). Un rendez-vous pour lequel Patrice Garande devra composer sans son latéral gauche Adama Mbengue, suspendu. Au programme, notamment, de l'entraînement aujourd'hui : travail de conservation avant de finir par du jeu.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

20 fév 2018

Avant de recevoir Damien Da Silva et le Stade Malherbe samedi, Benjamin Jeannot et les Dijonnais se déplacent à Troyes en match en retard de la 24e journée.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Dijon FCO - SM Caen
Prochain adversaire du Stade Malherbe qu'ils recevront à Gaston-Gérard, samedi 24 février (coup d'envoi à 20 heures), pour le compte de la 27e...
En savoir

19 fév 2018

Le Stade Malherbe de Youssef Aït Bennasser se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier le SCO de Pierrick Capelle samedi 17 mars. Coup d'envoi à 20 heures.
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : Angers - SM Caen
Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 Conforama, le Stade Malherbe se rendra au stade Raymond-Kopa pour défier Angers SCO samedi...
En savoir
Pour la 12e fois en 19 journées, les U17 de Matthieu Ballon n'ont pas encaissé de but. ©Photo d'archives
Groupe pro
Frustration et déception. Voici les sentiments qui animaient les U17 nationaux du Stade Malherbe sur le trajet retour de leur déplacement au Camp des...
En savoir