Bandeau de mise en avant

Une opposition avec Vincent Bessat

Absent depuis environ un mois à cause d'une surcharge à un mollet, Vincent Bessat a participé à l'intégralité de l'opposition mise en place par Patrice Garande ce mercredi matin.
Absent depuis environ un mois à cause d'une surcharge à un mollet, Vincent Bessat a participé à l'intégralité de l'opposition mise en place par Patrice Garande ce mercredi matin.

A quatre jours de la réception de Nice (dimanche 19 novembre, à 15 heures, à d'Ornano, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1), les hommes de Patrice Garande - qui seront privés de Frédéric Guilbert, suspendu - ont poursuivi leur préparation. Le patron technique du SMC qui pourrait enregistrer une bonne nouvelle avec le retour de Vincent Bessat. Ce mercredi matin, le n°11 des "Bleu et Rouge" - absent depuis environ un mois à cause d'une surcharge à un mollet - a participé dans son intégralité à l'opposition mise en place par le coach caennais.

En marge du groupe, Durel Avounou, Jan Repas et Youssef Aït Bennasser se sont contentés d'un footing. Poursuivant son protocole de reprise avec les kinésithérapeutes suite à sa blessure à une cuisse contractée avant la trêve internationale, Stef Peeters a repris le contact avec le ballon. A noter qu'Adama Mbengue - retenu avec la sélection sénégalaise jusqu'à mardi soir - devrait réintégrer l'effectif pour l'entraînement de jeudi matin.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

23 mai 2018

Groupe pro
Vous avez jusqu'au samedi 31 mai minuit pour élire le joueur malherbiste du mois de mai 2018. Pour ce faire, il vous suffit de vous...
En savoir
Pas de Mondial russe pour l'avant-centre caennais Ivan Santini. Le sélectionneur Zlatko Dalic ne l'a pas retenu dans son groupe de 23 joueurs.
Groupe pro
Alors qu'il avait été retenu dans une liste élargie comprenant 32 éléments, Ivan Santini - meilleur buteur du Stade Malherbe pour la deuxième saison...
En savoir

22 mai 2018

Groupe pro | Ligue 1 Conforama : SM Caen 0 - 0 Paris SG
De l'arrivée des joueurs à d'Ornano aux festivités d'après-match avec notamment l'hommage rendu à Rémy Vercoutre en passant par le résultat nul...
En savoir