Communiqué de la LFP suite au décès du jeune havrais Samba Diop

La Ligue de football professionnel (LFP) a appris avec une très grande tristesse le décès soudain de Samba Diop, jeune joueur du centre de formation du Havre AC, à l’âge de 18 ans.

Dans ce contexte, la LFP a décidé de reporter la rencontre Stade de Reims - Havre AC programmée ce samedi 7 avril, et de faire respecter un moment de recueillement sur les matches comptant pour la 32e journée de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2.

En ce moment d’immense tristesse, la LFP et le Stade Malherbe présentent toutes leurs condoléances à la famille et aux proches de Samba Diop, ainsi qu’à tous ses coéquipiers et au club du Havre AC.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

24 avr 2024

SELON LA TRADITION, LE TOULOUSE FC REVIENT DÉFENDRE SON TITRE
Infos club
Le Tournoi Jean-Pingeon, l'un des événements les plus prestigieux du football junior, prépare sa 21e édition au complexe de Venoix à Caen. Le tournoi...
En savoir

22 avr 2024

LES JEUNES U11 DU STADE MALHERBE CAEN AVEC LA FAMILLE D'ACCUEIL AU TOURNOI DES CHAMPIONS
Infos club
Nos U11 (génération 2013) ont remporté le tournoi des champions à Vergèze, un tournoi national qui regroupe 48 équipes...
En savoir
Infos club
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Pierre-Antoine Capton. Le Président du Conseil de Surveillance fête aujourd'hui ses 49 ans.
En savoir