La finale de la SMC eSport Cup avant Caen - Lille

Après quatre journées de qualification en novembre et en décembre qui ont réuni 64 joueurs, la finale de la première édition de la SMC eSport Cup se déroulera dans le Salon connecté by Alticap à partir de 12 heures. Répartis en deux poules de quatre (une sur Xbox one, la seconde du PS4), les huit finalistes s'affronteront en matches aller-retour (soit six rencontres par gamers). Les vainqueurs de chaque groupe se retrouveront ensuite pour la grande finale, toujours en matches aller-retour (la première manche sur Xbox one, la seconde dur PS4). Alors que le grand champion se verra remettre son prix au bord de la pelouse de d'Ornano, les deux finalistes effectueront également un match d'exhibition avant le coup d'envoi.

  • Les quatre finalistes sur Xbox one : Clanzy, Quent50, Vtayzo et NoYlls
  • Les quatre finalistes sur PS4 : DonDiego_34, Meumeug, Yaya25 et Gsirap_
Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

12 jan 2018

Infos club
Le Stade Malherbe souhaite un joyeux anniversaire à Jean-François Fortin. Le président caennais fête, aujourd'hui, ses 71 ans !
En savoir

10 jan 2018

Infos club
Inscriptions ►En collaboration avec la Fédération des Campus de Basse-Normandie (FCBN) et la mairie de Caen, le SM Caen vous propose de vous inscrire...
En savoir
Infos club
C'est la soldes à la boutique du Stade Malherbe. Jusqu'à -70% sur une sélection de produits signalés en boutique ou sur boutique.smcaen.fr !
En savoir