Deux sur trois en amical pour les jeunes du Stade Malherbe

L'équipe réserve enchaîne un deuxième succès consécutif avec une victoire (1-2) sur le terrain de St-Lô, même résultat pour les U17 de Matthieu Ballon face à Quevilly pour le premier match amical de la saison. Les U19 du Stade Malherbe ont concédé le match nul face à leurs homologues du SO Cholet hier en fin de journée.

Kilian Denoual occupait l'axe de la défense aux côtés de Joé Kobo hier lors de la victoire sur le terrain du FC St-Lô
Kilian Denoual occupait l'axe de la défense aux côtés de Joé Kobo hier lors de la victoire sur le terrain du FC St-Lô

Une chose est sûre, c'est que l'équipe réserve prépare sa saison 2018/2019 comme il faut, deuxième succès de suite en match amical pour les hommes de Fabrice Vandeputte hier en fin de journée face au FC St-Lô. On prend presque les mêmes et on recommence, déjà buteurs face à QRM, Brice Tutu (38') sur un bon service de Tony Villeray et Christian Kinkela (77') ont offert la victoire aux Caennais. "Les garçons sont toujours autant à l'écoute, il y a de l'application dans ce qu'ils font, nous sommes vraiment dans la continuité de ce que l'on souhaitait mettre en place depuis le début de la préparation" nous confiait le coach de l'équipe réserve après ce succès.

Arrivés en début de semaine du coté de Clisson (Loire-Atlantique) pour un stage de préparation, les U19 de Michel Rodriguez affrontaient hier le SO Cholet. Une rencontre qui s'est soldé sur un match nul (2-2), quelques jours après le premier match amical face à l'équipe réserve du Mans FC (défaite 2-0). Alexis Beka-Beka et Jason Bahamboula premiers buteurs de la saison, "un match sérieux de la part des garçons malgré la fatigue du stage" précisait Michel Rodriguez. Après 5 jours du coté de Clisson, les jeunes Caennais rejoindront La Séguinière à quelques kilomètres de Cholet pour disputer le Tournoi Carisport 2018 où ils affronteront le Stade Rennais et le Dijon FCO samedi après-midi.

Premier test et premier succès pour les U17 du Stade Malherbe. Les jeunes de Matthieu Ballon affrontaient hier à 15h les U17 de l'US Quevilly qu'ils retrouveront cette saison lors du championnat National. Une victoire sur le score de 2-1 à l'image de l'équipe réserve avec des buts de Clarence Awoudor et Robin Legendre. Prochain match amical dès dimanche sur le terrain du Havre AC à 15h.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

15 avr 2024

La joie des Caennais après le but victorieux marqué par Mario Fortunato en fin de match
Groupe pro 2 et U19 | National 3 23 / 24 : SM Caen 1 - 0 AS Chatou
En savoir

25 mar 2024

Groupe pro 2 et U19 | U19 Nationaux : SM Caen 3 - 0 Le Havre
En savoir
Groupe pro 2 et U19 | National 3 23 / 24 : SM Caen 2 - 1 OISSEL
En savoir