Le maillot extérieur 2017-2018 dévoilé

Réalisé sur-mesure, le nouveau maillot Away du Stade Malherbe pour la saison 2017-2018 permettra aux joueurs et aux supporters caennais d'arborer fièrement une tenue unique lors des matches à l'extérieur. Le kit Away 2017-2018 combine un coloris corail majoritaire avec un design inspiré d'une forte identité régionale. Symboles historiques de la Normandie, les léopards figurent comme un élément de design majeur de cette nouvelle tenue. Ceux-ci sont traités au travers d'un procédé de jacquard, permettant de les distinguer en ton/ton de manière subtile, discrète et élégante.

On retrouve sur le maillot la représentation moderne des diamants, symbole identitaire fort de la marque Umbro. Cette version moderne et minimaliste de la "Tape Umbro" est traitée ici en ton/ton au niveau des épaules et permet de créer un lien avec le kit domicile en remettant au goût du jour une version moderne de cette signature historique. La devise "Normands et Conquérants" est présente, elle, au dos de ce maillot. Le Stade Malherbe est aussi mis en avant à travers son nouveau blason grâce à l'utilisation d'un badge PVC en relief. Le logo Umbro - également en relief - ainsi que l'ensemble des sponsors sont apposés de couleur bleue.

Symboles historiques de la Normandie, les léopards figurent comme un élément de design majeur

Le short corail est assorti au maillot. On retrouve sur les côtés une version moderne et minimaliste de la "Tape Umbro" traitée en ton/ton en coloris bleu. Le blason du club - sublimé par un badge en PVC en relief - ainsi que le logo Umbro en relief de couleur bleue figurent sur ce short. Des chaussettes de couleur corail viennent finaliser cette tenue. Le revers demi-bleu vient parfaire le design épuré de ces chaussettes. La mention SM Caen ainsi que le logo Umbro y apparaissent aussi en coloris bleu.

Cette nouvelle tenue offre également les dernières innovations en termes de performance avec la technologie Climate Control qui assure une régulation optimale de la transpiration et de la ventilation. Cette technologie permet de se maintenir au sec en toutes circonstances et de garder le corps à température idéale pour des performances optimum. Les coupes ajustées du maillot et du short offrent une grande liberté de mouvement et un confort absolu.

  • Le nouveau kit Away du SM Caen sera en vente en avant première lors du match Caen / Le Havre à Bayeux (vendredi 14 juillet 18H) et en vente à la boutique officielle, en ligne sur boutique.smcaen.fr et dans tous les magasins de sport de la région dès le samedi 15 juillet. Il sera disponible en tailles bébé, junior et adulte.


Partager cet article sur :

À lire également

15 juil 2017

Infos club
La presse a fait écho ces dernières semaines de différentes rumeurs concernant Yann Karamoh. Pis, il est aujourd'hui fait état, via certains...
En savoir

13 juil 2017

Infos club
Deux semaines après le maillot domicile, la tenue extérieure des hommes de Patrice Garande pour la saison 2017-2018 sera dévoilée ce...
En savoir

08 juil 2017

Infos club
Le SM CAEN a fait appel à Quatre Cent Quinze, une jeune marque caennaise pour dessiner sa collection supporter.
En savoir