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MON COMPTE

1. Dois-je obligatoirement créer un compte pour commander ?

2. Comment ajouter/modifier des informations sur mon compte ?


LIVRAISON

1. Quels sont les délais de livraison ?

2. Quels sont les tarifs et options de livraison ?

3. Puis-je choisir le transporteur qui me livrera ?

4. Comment faire si je suis absent au moment de la livraison ?

5. Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?

6. Faut-il payer des frais de port supplémentaires pour un envoi à l’étranger ?


RETOURS ET REMBOURSEMENTS

1. Un échange ou un remboursement est-il possible ?

2. Que faire si j’ai reçu un mauvais article ou un article défectueux ?

3. Que faire si l’article n’est pas en stock ?

4. Que faire si la commande n’arrive pas ?


AUTRES QUESTIONS RELATIVES À LA BOUTIQUE EN LIGNE

1. Puis-je offrir un(e) chèque/carte cadeau ?

2. Puis-je envoyer une commande cadeau ?

3. Je rencontre des anomalies lors de l’accès à la boutique en ligne, comment puis-je faire ?

4. Comment puis-je obtenir mes factures ?

5. Où se trouve la boutique officielle physique ?


LES ABONNEMENTS

1. Pourquoi s’abonner ?

2. Quand et comment s’abonner ?

3. Puis-je prêter mon abonnement ?

4. Qui peut bénéficier d’un tarif spécial ?

5. J’ai perdu ma carte d’abonné comment faire ?


JOUR DE MATCH

1. À quelle heure ouvrent les portes du stade avant un match ?

2. Y a-t-il une consigne pendant les matches ?

3. Est-ce que toutes les places assises sont numérotées ?

4. À partir de quel âge un enfant doit-il payer une place ?

5. Peut-on acheter une place de parking ?


ACHAT DE PLACES

1. À partir de quand peut-on acheter des billets avant un match ?

2. Comment acheter une place pour un match de coupe ?

3. Comment acheter des billets pour un groupe (CE) ?

4. Comment acheter des places dans le secteur visiteurs ?

5. Le club vend-il des places pour les parcages extérieurs ?

6. Que faire si la date indiquée sur le billet est différente de la date du match ?

7. Puis-je revendre ma place ?

8. J’ai perdu mon billet, est-ce possible d’avoir un duplicata ?

9. Je souhaite acheter un billet, comment faire ?

10. Je suis en situation de handicap, je souhaite acheter une place, comment puis-je faire ?

11. J’ai acheté une place à tarif préférentiel au lieu d’un billet plein tarif, que faire ?

12. J’ai acheté une place à tarif préférentiel mais j’ai oublié mon justificatif. Est-ce un problème ?


E-BILLETS

1. Comment récupérer ses e-billets ?

2. Dois-je imprimer mon e-billet ? Si je ne peux pas l’imprimer que puis-je faire ?
 

 

 

 

 

MON COMPTE 

1. Dois-je obligatoirement créer un compte pour commander ?

Oui, vous devez créer un compte pour pouvoir commander.

 

2. Comment ajouter/modifier des informations sur mon compte ?

Vous pouvez ajouter ou modifier des informations dans l’onglet « Mon compte » puis dans « Mes paramètres ».

 


LIVRAISON :

1. Quels sont les délais de livraison ?

Pour un produit de la Boutique en ligne, il faut compter 3 à 10 jours ouvrés.
Pour un abonnement 2017-2018, la carte de membre sera envoyée à partir du 1er juin sous 10 jours ouvrés, à compter du règlement du solde de l’abonnement.

 

2. Quels sont les tarifs et options de livraison ?

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • - Le retrait en Boutique, qui est gratuit.

  • - La livraison à domicile. 8.71€ de frais de port seront ajoutés au montant de la commande.

 

3. Puis-je choisir le transporteur qui me livrera ?

Le seul transporteur de la Boutique est La Poste.

 

4. Comment faire si je suis absent au moment de la livraison ?

En cas d’absence, votre colis sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposerez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

 

5. Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?

Oui, vous pouvez commander et vous faire livrer à l’étranger.

 

6. Faut-il payer des frais de port supplémentaires pour un envoi à l’étranger ?

Oui, vous aurez un montant supplémentaire à payer. Le prix des frais de port est différent selon les zones géographiques.

 


RETOURS ET REMBOURSEMENTS :

1. Un échange ou un remboursement est-il possible ?

Oui à l’exception des produits personnalisés et floqués (maillots) et des produits ayant fait l’objet d’une opération commerciale ouvrant droit à réduction (pack billetterie/soldes/…).

En cas de rétractation, voici la démarche à suivre : l’article doit être renvoyé dans un délai de 14 jours, dans les conditions suivantes :
• dans l’emballage d’origine ;
• complet (accessoires, notices …) ;
• propre et non porté ;
• ni endommagé ou détérioré ;
• accompagné de la facture d’origine correspondante.

Pour éviter tout doute, tout article retourné endommagé, abîmé, incomplet ou sali et qui n'aurait pas fait l'objet de remarques ou de réserves expresses écrites par le client dès son retrait ou sa réception lors de la livraison, sera refusé par SMC et ne donnera donc pas lieu à échange ou remboursement.

 

2. Que faire si j’ai reçu un mauvais article ou un article défectueux ?

Il vous faut prendre contact avec le service client concerné,

- La Boutique :

- La Billetterie :

 

3. Que faire si l’article n’est pas en stock ?

Il n’est normalement pas possible de commander l’article en question. Mais dans l’éventualité d’une indisponibilité de l’article après passation de la commande, vous serez informé par courrier électronique sous 72 heures ouvrées, de la livraison d’une commande partielle ou de l’annulation de la commande.

Vous pourrez alors :

  • - Etre livré d’un article de prix équivalent, dans la limite des stocks disponibles ;

  • - Patienter jusqu’à une prochaine livraison dont le délai sera précisé ;

  • - Etre remboursé du prix de l’article commandé dans les 14 jours suivant votre demande.

 

4. Que faire si la commande n’arrive pas ?

Il faut prendre contact avec le service client concerné par l’objet de votre commande :

- La Boutique :

- La Billetterie :

 


AUTRES QUESTIONS RELATIVES À LA BOUTIQUE EN LIGNE :

1. Puis-je offrir un(e) chèque/carte cadeau ?

Non, cela n’est actuellement pas possible.

 

2. Puis-je envoyer une commande cadeau ?

Non, car l’adresse de facturation est la même que l’adresse de livraison.

 

3. Je rencontre des anomalies lors de l’accès à la boutique en ligne, comment puis-je faire ?

Il n’est pas impossible que les anomalies soient liées à l’utilisation du navigateur « Internet Explorer ». Il faut vous faut changer de navigateur. Nous préconisons de parcourir la boutique en ligne avec Mozilla Firefox ou Google Chrome.

 

4. Comment puis-je obtenir mes factures ?

Vous devez d’abord vous identifier. Cliquez sur « Mon compte ». Dirigez-vous ensuite sur la rubrique « Mes achats » pour faire apparaitre l’état de vos commandes. Ensuite, téléchargez les factures disponibles selon la nature des achats « billetterie » ou « merchandising ».

 

5. Où se trouve la boutique officielle physique ?

La Boutique Officielle du Stade Malherbe Caen se situe au 23 Boulevard Georges Pompidou - 14000 Caen.

 


ABONNEMENTS :

1. Pourquoi s’abonner ?

  • - Votre carte cessible : votre carte est nominative mais vous avez la possibilité de la céder à une personne qui répond aux mêmes conditions que celles de votre abonnement.

  • - Tarifs réduits et priorité d'achat : toute la saison, vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur l'achat de places supplémentaires et la priorité d'achat sur les matchs hors championnat.

  • -10% en Boutique & en ligne : vous bénéficiez toute la saison de -10% sur les produits dérivés en Boutique et en ligne et -15% sur l'achat du Maillot 2017-2018.

 

2. Quand et comment s’abonner ?

- Vous pouvez vous abonner sur la Boutique en ligne ou à la Boutique officielle du Stade Michel d'Ornano, du mardi au samedi de 10h à 18h30.

- Si vous étiez abonnés la saison précédente et que vous souhaitez conserver votre place :
Pré-réservation : du 11 au 23 avril inclus. Un acompte, non remboursable en cas de désistement, de 15€ vous sera demandé.
Retrait des cartes et règlement : à partir du 1er  juin.

 - Si vous souhaitez changer de place :

  • Pré-réservation : du 26 au 30 avril inclus. Un acompte, non remboursable en cas de désistement, de 15€ vous sera demandé.
    Retrait des cartes et paiement: à partir du 1er juin. 

-  Si vous n’étiez pas abonnés l’année dernière :

  • Pré-réservation : du 3 au 31 mai inclus. Un acompte, non remboursable en cas de désistement, de 15€ vous sera demandé.
    Retrait des cartes et paiement : à partir du 1er juin
    Achat sans réservation : à partir du 1er juin

 

3. Puis-je prêter mon abonnement ?

Votre carte est nominative mais elle est cessible à une personne répondant aux mêmes critères que votre abonnement.

 

4. Qui peut bénéficier d’un tarif spécial ?

Les personnes pouvant bénéficier d’un tarif spécial sont :

  • - Les étudiants : un abonnement de 99€ en Tribune Caen J1 leur est réservé.

  • - Les moins de 18 ans (nés après le 1er janvier 2000) ont une réduction de 50% sur l'abonnement plein tarif.

  • - L’abonnement MNK, en Tribune Borrelli (supporters) A, B1 et B2 est de 100€

  • - L’abonnement Famille : en Tribune Borrelli I8/I9, l'abonnement est à 150€ à plein tarif + 48€ pour les -12 ans.

  • - L’abonnement Duo : un 1er abonnement plein tarif acheté, -40% sur le 2e abonnement plein tarif dans la même tribune, pour une personne issue du même foyer.

  • - Abonnement PSH : 38€ pour les personnes en situation de handicap (taux d'invalidité  = ou >80%) ou en fauteuil roulant, en Tribune Présidentielle G1, G2.

  • - Abonnement clubs, associations et CE : 224€ l'abonnement plein tarif en Tribune Caen C8 et J9, 112€ le tarif -18 ans et 132€ le tarif Duo (Valable pour les associations, clubs et comités d'entreprise).

Les tarifs préférentiels font l’objet d’un contrôle systématique des justificatifs à l’entrée du stade (carte abonné, carte d’identité pour les – 18 ans, carte étudiant, carte d’adhésion au MNK, …).

 

5. J’ai perdu ma carte de membre abonné comment faire ?

Il faut contacter le siège social du Stade Malherbe Caen (0892 700 148 [0,40€/mn]). Un duplicata vous sera remis sous réserve d’une déclaration sur l’honneur, de la présentation d’une pièce d’identité et du règlement de frais administratifs.

 


JOUR DE MATCH :

1. À quelle heure ouvrent les portes du stade avant un match ?

Les portes ouvrent 1h30 avant le match.

 

2. Y a-t-il une consigne pendant les matches ?

La consigne se situe à l’entrée D.

 

3. Est-ce que toutes les places assises sont numérotées ?

Toutes les places assises ne sont pas numérotées dans les tribunes : A, B1, B2, D bis et E.

 

4. À partir de quel âge un enfant doit-il payer une place ?

Toute personne rentrant dans le stade doit avoir une place attribuée.

 

5. Peut-on acheter une place de parking ?

Non, ce n’est pas possible. Vous pourrez cependant vous garer au parking grand public de Beaulieu, l’accès se fait par le Boulevard Georges Pompidou, direction Carpiquet (1 800 places gratuites).

Pour faciliter votre déplacement, le Stade Malherbe Caen propose désormais un dispositif de navette gratuite entre le Parking Beaulieu et le Stade Michel d'Ornano. Nous préconisons aux personnes en situation de handicap (PSH) de se garer sur le parking VIP en justifiant d’un macaron parking.

Horaires (pour un match programmé le samedi à 20h) :

- Navette avant match : 18h30 à 20h15 

- Navette après match : 21h45 à 22h30

 


ACHAT DE PLACES :

1. À partir de quand peut-on acheter des billets avant un match ?

En général, vous pouvez acheter votre place environ 3 semaines avant la rencontre.

 

2. Comment acheter une place pour un match de coupe ?

Vous pouvez acheter un billet pour un match de coupe en vous rendant sur la billetterie en ligne ou en boutique.

 

3. Comment acheter des billets pour un groupe (CE) ?

Pour toute question relative au comité d’entreprises, cliquez-ici 

 

4. Comment acheter des places dans le secteur visiteurs ?

Il est possible d’acheter des places pour le secteur visiteurs les soirs de match au guichet « visiteurs », ouvert 2 heures avant le match, en porte 11.

 

5. Le club vend-il des places pour les parcages extérieurs ?

Pour certains matches il sera possible d’en acheter, cela dépend des arrangements entre les clubs. Si cela n’est pas possible, vous pouvez contacter le club qui reçoit afin de connaître les modalités d’achat.

 

6. Que faire si la date indiquée sur le billet est différente de la date du match ?

Le billet est tout de même valable, sur la saison en cours.

 

7. Puis-je revendre ma place ?

Le droit de rétractation ne peut être exercé suite à l’achat de billets selon les dispositions de l’article L 121-21-8 du Code de la Consommation. Un billet ne peut donc pas être repris ou revendu.

 

8. J’ai perdu mon billet, est-ce possible d’avoir un duplicata ?

En cas de vol ou de perte de votre billet, aucun duplicata ne vous sera fourni. Vous pourrez alors prévenir le Stade Malherbe Caen afin de ne pas être tenu responsable de toute utilisation abusive.

 

9. Je souhaite acheter un billet, comment faire ?

Jusqu’à 2 heures avant le match, vous pouvez acheter votre place à la Boutique officielle ou sur la Billetterie en ligne.

Moins de 2 heures avant le match, vous pouvez vous rendre au guichet Billetterie du stade.

 

10. Je suis en situation de handicap, je souhaite acheter une place, comment puis-je faire ?

L’obtention des places pour assister au match s’effectuera dorénavant uniquement sur réservation quel que soit le match. Le prix de la place est fixé à 2€. Il ne sera donc plus délivré de billets les jours de match. Plus d’informations ici

 

11. J’ai acheté une place à tarif préférentiel au lieu d’un billet plein tarif, que faire ?

Jusqu’à 2 heures avant le match : contactez le service client (0892 700 148 [0,40€/mn]).

Moins de 2 heures avant le match : adressez-vous au guichet « Litiges ».

 

12. J’ai acheté une place à tarif préférentiel mais j’ai oublié mon justificatif. Est-ce un problème ?

Pour tout achat de place à tarif réduit, un justificatif vous sera demandé. Sans celui-ci, l’accès au stade vous sera refusé.

 

 


E-BILLETS :

1. Dois-je imprimer mon e-billet ? Si je ne peux pas l’imprimer que puis-je faire ?

Vous devez imprimer votre e-billet. En cas d’impossibilité de le faire, il vous faudra vous rendre au guichet « litiges » ouvert 2 heures avant le match, entre les portes 9 et 10.

 

2. Comment récupérer ses e-billets ?

Vous devez d’abord vous identifier. Cliquez sur « Mon compte ». Dirigez-vous ensuite sur la rubrique « Mes billets » pour télécharger les billets disponibles. Si le statut des billets indique « À livrer », cela signifie que vos billets ne sont pas encore disponibles au téléchargement. Ils le seront lorsqu’ils auront fait l’objet d’un paiement intégral. Si ce n’est pas le cas, prenez contact avec le service billetterie.