Künkel partenaire maillot pour une dixième saison consécutive

Le Stade Malherbe Caen est heureux d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec KÜNKEL pour la saison 2024-2025.
Le Stade Malherbe Caen est heureux d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec KÜNKEL pour la saison 2024-2025.

Après Guilloux Matériaux et Delcourt, c'est un partenaire maillot historique qui prolonge sa visibilité sur la tenue du Stade Malherbe Caen. Présent sur le maillot de l'équipe professionnelle depuis la saison 2015-2016, le plus ancien partenaire maillot du club sera visible lors des matchs à domicile en 2024-2025. Künkel a été créée en 1996 et rayonne sur le grand ouest. Christophe, fidèle supporter et partenaire du Stade Malherbe est la 2e génération de l'entreprise et à transmis cette passion de l'entreprenariat et du stade à ses enfants Émilie & Alexandre. Une histoire familiale et un partenariat qui perdure. Le Président Olivier PICKEU se réjouit de ce réengagement : "Christophe KÜNKEL fait une nouvelle fois preuve d'une grande fidélité envers le club : nous ne pouvons qu’être reconnaissants et admiratifs de son attachement. Il symbolise parfaitement les valeurs que l’on souhaite apporter au projet".

Spécialisée dans la fabrication de palettes neuves, cette entreprise familiale située dans le sud-Manche s'est notamment diversifiée avec l'ouverture d'une nouvelle usine depuis 2021. Christophe KÜNKEL, le PDG de la société est lui aussi ravi de cette prolongation : "Il y avait une volonté commune de continuer l'aventure donc cela s'est fait assez naturellement. La saison 2023-2024 est à peine terminée que j'attends avec impatience le début de la prochaine".

 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

12 juil 2024

Hugo Vandermersch et les Caennais sont les premiersà s'être montré dangereux dans ce match de préparation
Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen était à Fougères ce vendredi soir pour y affronter le FC Nantes en match de préparation. Des Caennais qui s'inclinent sur le...
En savoir
Groupe pro
SM Caen / FC Nantes : 0-0 (MT) Fougères But : - Avertissement : - Expulsion : - SM Caen : Anthony Mandréa – Heliodino Tavares, Romain...
En savoir