Les inscriptions à la SMC eSport Cup sont ouvertes

Vous êtes joueur de FIFA et vous souhaitez participer à la SMC eSport Cup et montrer que vous êtes le meilleur joueur FIFA de Normandie ? 

La période de préinscription débute ce lundi 23 octobre et prendra fin lundi 13 novembre. Une fois préinscrit, vous aurez peut-être la chance d’être l’un des 64 joueurs (32 sur Xbox One, 32 sur Playstation 4) choisis pour participer au tournoi. Ce dernier se déroulera en quatre phases qualificatives : deux journées de qualification sur PS4 et deux sur Xbox One. Celles-ci auront lieu les 25 novembre, 2 décembre, 9 décembre et 16 décembre au stade Michel-d’Ornano. Les huit finalistes de chaque phase qualificative se retrouveront pour une grande finale samedi 13 janvier à d’Ornano afin de se disputer le titre de vainqueur de la SMC eSport Cup.

  • Pour accéder au formulaire d'inscription, rendez-vous sur CE LIEN.

►Contact : esportcup@smcaen.fr

►Consultez le règlement de la SMC eSport Cup en cliquant sur ce lien.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

12 jan 2018

Infos club | Ligue 1 Conforama : SM Caen 0 - 1 Lille
Après quatre journées de qualification en novembre et en décembre qui ont réuni 64 joueurs, la finale de la première édition de la SMC...
En savoir
Infos club
Le Stade Malherbe souhaite un joyeux anniversaire à Jean-François Fortin. Le président caennais fête, aujourd'hui, ses 71 ans !
En savoir

10 jan 2018

Infos club
Inscriptions ►En collaboration avec la Fédération des Campus de Basse-Normandie (FCBN) et la mairie de Caen, le SM Caen vous propose de vous inscrire...
En savoir