
Dimanche soir, il a reçu les compliments du boss. "A ce poste, je savais que Fred pouvait être performant, soulignait Franck DUMAS. Sur ce match, il a été très performant..."
Ecrire que BULOT cartonne actuellement, c'est presque un euphémisme au sujet d'un joueur impliqué sur les cinq derniers buts marqués par l'équipe malherbiste (un but et quatre passes décisives).
A l'occasion de la réception de Dijon (3-0), le Manager Général l'avait ainsi repositionné en qualité de meneur de jeu axial, son "poste de prédilection", celui auquel il a été formé à Monaco.
"Je l'ai appris avant le match et dès que je l'ai su, j'étais déjà très content" sourit l'intéressé qui a rejoint, lundi midi, l'Equipe de France Espoirs en vue des deux matches qualificatifs pour l'Euro, programmés ces prochains jours.
"Je me suis senti à l'aise, j'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai été décisif. C'est ce que je recherchais..." développe le gaucher.
A l'origine des buts de LECA et FRAU et à la conclusion d'un remarquable travail d'HAMOUMA, il a pleinement participé au triomphe collectif des Normands.
"J'aime courir, j'aime créer et j'apprécie donc d'évoluer à ce poste. Mais si je dois rejouer à gauche, il n'y aura absolument aucun problème."