Infirmerie : le point sur le groupe pro

Ayant retrouvé le chemin des terrains de Venoix, lundi après-midi, après avoir bénéficié d'un dimanche de repos, l'effectif de Patrice Garande a poursuivi la préparation de son déplacement au Gazélec Ajaccio, samedi 12 mars, à 20 heures, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Une séance, ce mardi, à base de jeu à laquelle n'a pas pris part Vincent Bessat. Victime d'une béquille dans le muscle fessier contre Monaco, le n°11 du SMC a couru en marge du groupe en compagnie d'Ismaël Diomandé.

L'international ivoirien (épaule) qui ne reviendra à la compétition qu'à l'issue de la trêve internationale au début du mois d'avril. Idem pour Jonathan Delaplace (tendon) et Emmanuel Imorou (mollet) qui ont continué leur travail de reprise avec les kinés. A noter que le trio de gardiens Rémy Vercoutre, Paul Reulet et Louis Deschateaux a eu le droit, de son côté, à un entraînement spécifique sous la houlette de Fred Petereyns ; le n°1 des "Bleu et Rouge" a même prolongé le plaisir en faisant du rab.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir