
Ayant retrouvé le chemin des terrains de Venoix, lundi après-midi, après avoir bénéficié d'un dimanche de repos, l'effectif de Patrice Garande a poursuivi la préparation de son déplacement au Gazélec Ajaccio, samedi 12 mars, à 20 heures, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Une séance, ce mardi, à base de jeu à laquelle n'a pas pris part Vincent Bessat. Victime d'une béquille dans le muscle fessier contre Monaco, le n°11 du SMC a couru en marge du groupe en compagnie d'Ismaël Diomandé.
L'international ivoirien (épaule) qui ne reviendra à la compétition qu'à l'issue de la trêve internationale au début du mois d'avril. Idem pour Jonathan Delaplace (tendon) et Emmanuel Imorou (mollet) qui ont continué leur travail de reprise avec les kinés. A noter que le trio de gardiens Rémy Vercoutre, Paul Reulet et Louis Deschateaux a eu le droit, de son côté, à un entraînement spécifique sous la houlette de Fred Petereyns ; le n°1 des "Bleu et Rouge" a même prolongé le plaisir en faisant du rab.
Fin de footing pour Vincent Bessat & Ismaël Diomandé, les gardiens sont eux avec Fred Petereyns! #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/Wup36R45Ru
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 8 mars 2016