
Après avoir bénéficié de trois jours et demi de repos, les partenaires de Julien Féret ont retrouvé le chemin du complexe de Venoix lundi après-midi avec dans leur ligne de mire le déplacement à Toulouse, samedi 2 avril, à 20 heures, pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Une échéance pour laquelle Patrice Garande pourra normalement s'appuyer, pour la première fois depuis de nombreuses semaines, sur Emmanuel Imorou, Ismaël Diomandé et Jonathan Delaplace dont les blessures appartiennent, désormais, au passé.
Ce mardi matin, le technicien caennais a dû composer, par contre, avec un effectif amputé toujours de plusieurs internationaux retenus par leurs sélections : Chaker Alhadhur (Comores), Syam Ben Youssef (Tunisie), Jordan Nkololo (RD Congo) et Jeff Louis (Haïti). Privé la semaine dernière du rassemblement avec l'équipe de France U18 à cause d'un début de lésion à une cuisse, Jean-Victor Makengo a, lui, pris part à l'intégralité de la séance sans le moindre problème.
Tout juste rentré en Normandie après avoir disputé, en l'espace de cinq jours, une double confrontation face au Soudan du Sud avec son équipe nationale du Bénin (pour autant de succès), Jordan Adéoti s'est entraîné en marge du groupe tout comme Vincent Bessat et Saidi Ntibazonkiza, en phase de reprise après leur blessure respective au mollet et au ménisque interne du genou droit.
Reprise en marge du groupe pour Vincent Bessat, Saïdi Ntibazonkiza et Jordan Adéoti! #SMCaen #TeamSMC #Ligue1 pic.twitter.com/CP0gj91u9m
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 29 mars 2016