
Après avoir bénéficié d'un jour de repos, les partenaires de Julien Féret, devant un public venu nombreux en cette période de vacance scolaire, ont retrouvé le chemin du complexe de Venoix, ce mardi matin, avec dans leur ligne de mire la réception de Lorient, samedi 9 avril, à 20 heures, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Pour cette reprise, Patrice Garande enregistrait les retours de blessure de Vincent Bessat (élongation mollet droit) et Saidi Ntibazonkiza (opération du ménisque interne du genou droit). Ces deux joueurs ont participé normalement à la séance.
A l'inverse, Syam Ben Youssef qui avait ressenti une douleur derrière la cuisse à la veille du déplacement à Toulouse manquait à l'appel tout comme Alexandre Raineau. De leur côté, Dennis Appiah, Jean-Victor Makengo, Jeff Louis et Ronny Rodelin se sont contentés d'un footing. Au programme pour le reste de l'effectif : échauffement individuel, exercices de un contre un, deux contre deux, trois contre trois et quatre contre quatre avant de finir par du jeu avec trois équipes constituées.
Saïdi Ntibazonkiza et Vincent Bessat de retour avec le groupe professionnel! #SMCaen #TeamSMC #Ligue1 pic.twitter.com/FggOQd2MMC
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 5 avril 2016