
Après un jour de repos, l'effectif de Patrice Garande a retrouvé le chemin du complexe de Venoix ce mercredi matin avec en ligne de mire la réception de Rennes, dimanche 21 février à 17 heures, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Au programme de cette séance de reprise : footing, travail foncier, jeu avec ballon sans oublier un atelier spécifique pour les gardiens sous la conduite de Frédéric Petereyns. De son côté, Dennis Appiah s'est, lui, contenté de courir.
Touché au mollet, une blessure l'ayant contraint à sortir à la pause du match de Reims, le 6 février, Emmanuel Imorou a réalisé un travail individualisé avec les kinés. L'intégration du latéral gauche dans le groupe pourrait intervenir prochainement. A noter qu'Ismaël Diomandé, opéré d'une luxation de l'épaule le 7 février, a repris le footing. Le retour de l'international ivoirien n'est, toutefois, pas prévu avant plusieurs semaines.
Travail individuel pour @Manuimorou qui devrait faire son retour avec le groupe prochainement! #SMCaen #Ligue1 pic.twitter.com/5edHlAJtFy
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 17 février 2016