Infirmerie : travail spécifique pour Emmanuel Imorou

Après un jour de repos, l'effectif de Patrice Garande a retrouvé le chemin du complexe de Venoix ce mercredi matin avec en ligne de mire la réception de Rennes, dimanche 21 février à 17 heures, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Au programme de cette séance de reprise : footing, travail foncier, jeu avec ballon sans oublier un atelier spécifique pour les gardiens sous la conduite de Frédéric Petereyns. De son côté, Dennis Appiah s'est, lui, contenté de courir.

Touché au mollet, une blessure l'ayant contraint à sortir à la pause du match de Reims, le 6 février, Emmanuel Imorou a réalisé un travail individualisé avec les kinés. L'intégration du latéral gauche dans le groupe pourrait intervenir prochainement. A noter qu'Ismaël Diomandé, opéré d'une luxation de l'épaule le 7 février, a repris le footing. Le retour de l'international ivoirien n'est, toutefois, pas prévu avant plusieurs semaines.

Partager cet article sur :

À lire également

04 juil 2025

Groupe pro
Après une grosse séance de travail ce vendredi matin, le staff du groupe professionnel a décidé de laisser au repos les joueurs cet après-midi. L'...
En savoir

01 juil 2025

Noé Lebreton et les Caennais s'entaîneront qu'une seule fois ce mardi sur les terrains de Venoix
Groupe pro
Suite aux fortes chaleurs qui touchent actuellement toute la France, l'entraînement prévu ce mardi après-midi à 16h30 est annulé. 
En savoir

30 juin 2025

Groupe pro
Après une première séance ce samedi matin, les joueurs du Stade Malherbe Caen vont connaître leur première semaine complète de travail à partir de...
En savoir