
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce samedi 20 février, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs convoqués pour la réception de Rennes, dimanche 21 février, à 17 heures, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1.
Six jours après la défaite à Lyon (4-1), la cinquième en sept sorties en championnat depuis le début de l'année 2016, le coach du SMC apporte une seule modification à son groupe. Après avoir disputé 45' le week-end précédent avec la réserve, Hervé Bazile dont la blessure à l'aine appartient à de l'histoire ancienne réintègre les "18".
GRIPPÉ EN DÉBUT DE SEMAINE, JULIEN FÉRET EST APTE
De retour à l'entraînement collectif suite à sa blessure au mollet, Emmanuel Imorou qui se ressent toujours de douleurs pourrait, lui, renouer avec la compétition via la case CFA2. "Je dois faire le point avec lui et le doc", précise le patron technique caennais. Le latéral gauche rejoindrait alors Chaker Alhadhur, Alexandre Raineau, Florian Le Joncour et Jonathan Beaulieu, laissés tous les quatre à disposition de la réserve qui affrontera Dreux, dimanche après-midi.
Ménagé mercredi et jeudi à cause d'une grippe, le capitaine Julien Féret est, lui, bel et bien, apte. Non retenu dans les "18", Jeff Louis purgera, de son côté, sa dernière rencontre de suspension à ce niveau. Bien qu'ayant repris le footing à la suite son opération d'une luxation de l'épaule le 7 février, Ismaël Diomandé est toujours forfait pour plusieurs semaines. Idem pour Jonathan Delaplace, qui souffre de la gaine du tendon du mollet, dont la date de reprise est fixée à début mars.
N.Seube "Il faut qu'on arrive à retrouver de la folie dans notre jeu, aujourd'hui on est peut-être un peu trop prévisible" #SMCSRFC
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 20 Février 2016