J28. Saint-Etienne - SM Caen 1-2 : le résumé vidéo

Dans une affiche au sommet avec comme enjeu une place dans le top 5, les partenaires de Julien Féret ont réalisé le coup parfait en s'imposant dans le "Chaudron" grâce à deux réalisations d'Andy Delort et Ronny Rodelin, auteurs respectivement de leur dixième et septième but en Ligue 1 cette saison. Une victoire qui permet au Stade Malherbe de remonter à la quatrième place, devancé seulement à la différence de buts par Lyon pour grimper sur la troisième marche du podium.
A l'image de Jordan Adéoti qui mène la charge, la défense à trois défenseurs centraux du Stade Malherbe a parfaitement fonctionné face aux "Verts".
A l'image de Jordan Adéoti qui mène la charge, la défense à trois défenseurs centraux du Stade Malherbe a parfaitement fonctionné face aux "Verts".

Organisé, une fois n'est pas coutume, dans un schéma avec trois défenseurs centraux pour contrer les forces stéphanoises, le club normand qui a fait preuve d'une discipline de fer sur le plan tactique a signé la première victoire de son histoire en Ligue 1 à Geoffroy-Guichard. Avec 42 points, les hommes de Patrice Garande, à dix journées du terme du championnat, ont déjà assuré le renouvellement de leur bail en Ligue 1.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir