
La saison dernière, le Stade Malherbe, en infériorité numérique pendant une demi-heure à la suite de l'expulsion de Jean-Jacques Pierre, s'était lourdement incliné au Roudourou.
Dimanche après-midi, le Stade Malherbe qui reste sur quatre défaites lors de ses cinq dernières sorties cherchera à se relancer dans une enceinte qui ne lui est guère hospitalière. En 15 confrontations dans les Côtes-d'Armor, la première remontant à 1977, le club normand affiche un bilan de deux victoires, cinq nuls pour huit défaites. Deux succès acquis en Ligue 2, en 1986 et en 2006, à chaque fois sur le score de 3-1.
Les coéquipiers de Julien Féret gardent, d'ailleurs, un mauvais souvenir de leur dernier passage au Roudourou (3 décembre 2014 pour le compte de la 16e journée). La saison dernière, alors qu'ils se trouvaient en difficulté au classement, les hommes de Patrice Garande, en infériorité numérique à partir de l'heure de jeu à la suite de l'expulsion de Jean-Jacques Pierre, avaient encaissé un cinglant 5-1 face à des Guingampais qui occupaient, à l'époque, la place de lanterne rouge.