L1. J7 - Lorient / SM Caen 2-0 (MT)

Premier acte particulièrement difficile pour les Normands qui accusent deux buts de retard à la pause. Des Caennais punis sur deux coups de pied arrêtés. Après à peine un quart d'heure de jeu, Benjamin Moukandjo, profitant d'une mésentente entre Jordan Adéoti et Rémy Vercoutre dans les 5,50 mètres, pousse dans les cages du gardien visiteur un coup franc de Maxime Barthelmé (1-0, 13').

Environ 20' plus tard, à la suite d'un corner dégagé plein axe par la défense malherbiste, Majeed Waris dévie au fond des filets une frappe à l'entrée de la surface de la réparation de Didier Ndong (2-0, 36'). Des visiteurs qui auraient pu réduire la marque à la 45' sur une frappe d'Adéoti obligeant Benjamin Lecomte, le portier des Merlus, à une horizontale.

Partager cet article sur :

À lire également

01 juil 2025

Noé Lebreton et les Caennais s'entaîneront qu'une seule fois ce mardi sur les terrains de Venoix
Groupe pro
Suite aux fortes chaleurs qui touchent actuellement toute la France, l'entraînement prévu ce mardi après-midi à 16h30 est annulé. 
En savoir

30 juin 2025

Groupe pro
Après une première séance ce samedi matin, les joueurs du Stade Malherbe Caen vont connaître leur première semaine complète de travail à partir de...
En savoir