
Après avoir bénéficié d'un jour de repos, les partenaires de Julien Féret ont retrouvé le chemin du complexe de Venoix, ce mardi matin, avec dans leur ligne de mire la réception de Bordeaux, samedi 14 mai, à 21 heures, pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Au programme de cette reprise : échauffement avec ballon, travail de conservation avec animations sur les côtés et du jeu.
Une séance à laquelle a participé normalement Valentin Voisin, de retour avec le groupe après six mois d'absence à cause d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Sorti à Nantes à la 84' et remplacé par Jordan Nkololo après avoir reçu un coup de crampons sur le coup de pied, Ronny Rodelin était, lui aussi, bel et bien présent.
A l'inverse, Alaeddine Yahia, touché aux adducteurs, manquait toujours à l'appel. Son compatriote tunisien Syam Ben Youssef ne s'est pas non plus entraîné. Pour rappel, la saison d'Emmanuel Imorou (rupture partielle du tendon d'Achille), Chaker Alhadhur (entorse du genou), Jean-Victor Makengo (inflammation du genou), Christian Kouakou (talon) et Hervé Bazile (tendons) est, d'ores et déjà, terminée.
Après 6 longs mois et une rupture du ligament, Valentin Voisin est de retour avec le groupe! #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/pE9YreE48J
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 10 mai 2016