
Au repos forcé ce week-end, trêve international oblige, les partenaires de Julien Féret ont retrouvé le chemin du complexe de Venoix ce lundi avec dans leur ligne de mire le déplacement au Roazhon Park pour défier le Stade Rennais, dimanche 11 septembre à 17 heures, pour le compte de la 4e journée de la Ligue 1. Après un footing ce matin à La Prairie, Patrice Garande disposait de 16 éléments dont trois gardiens pour la séance de l'après-midi.
Victime d'une fracture d'un doigt de la main droite pendant la préparation, Paul Reulet qui avait remis les gants pour la première fois il y a une dizaine de jours a participé à l'intégralité de l'entraînement spécifique des portiers. Victime d'un coup sur la crête iliaque contre Bastia lors de la dernière sortie du Stade Malherbe, Yann Karamoh qui avait dû renoncer au rassemblement de l'équipe de France U19 s'est contenté, lui, d'un footing sur la piste finlandaise.
Footing pour Yann Karamoh
Touché au ménisque, toujours face aux Corses, Nicolas Seube a effectué un travail de courses en compagnie d'Emmanuel Imorou, forfait avec le Bénin pour les qualifications à la CAN 2017 à cause d'un coup reçu derrière le genou et à des douleurs au niveau d'un mollet ainsi qu'aux ischio-jambiers, ainsi qu'Ivan Santini. Trois éléments qui devraient, au maximum, retrouver le reste de l'effectif mercredi pour la séance collective.
Engagés ce week-end avec leur sélection respective - la Côte-d'Ivoire, la Tunisie et le Bénin - dans les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations, Ismaël Diomandé, Syam Ben Youssef, tous les deux qualifiés, et Jordan Adéoti, malheureusement éliminé, devraient effectuer un décrassage mardi matin pour leur retour en Normandie.
Reprise progressive pour @Manuimorou, Ivan Santini et "ce héros" ce matin accompagnés du kiné! #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/6RCoHwRSGE
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 5 septembre 2016