L'embarras du choix pour Patrice Garande

Depuis mardi après-midi, les hommes de Patrice Garande ont entamé la préparation de la réception de Guingamp, samedi 26 novembre, à 20 heures, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Un coach du Stade Malherbe qui dispose de l'embarras du choix pour choisir ses "18" ; 26 joueurs dont quatre gardiens s'étant entraînés hier et ajourd'hui.

Footing pour Emmanuel Imorou

Seuls Mouhamadou Dabo (quadriceps) et Jeff Louis (genoux) qui poursuivent leur programme individualisé avec le staff médical ainsi qu'Emmanuel Imorou, suspendu encore pour deux rencontres suite à son expulsion en CFA2 avec la réserve caennaise, manquent à l'appel. Un latéral gauche qui a effectué un footing en marge du reste de l'effectif ce mercredi matin.

Au programme de la séance quotidienne, après un premier échauffement sans ballon sous la direction de Jean-Marc Branger, le préparateur physique, puis un second avec sous la conduite de Jean-Marie Huriez, l'entraîneur adjoint, le groupe normand - divisé en trois équipes - a alterné entre du jeu avec des thèmes imposés et un travail physique.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir