
.@PaulReulet rechausse les gants! #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/7mqinWa7Ox
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 22 août 2016
Ayant bénéficié d'une journée de repos, dimanche, après la défaite concédée au Parc OL (0-2), les partenaires de Julien Féret ont retrouvé le chemin de l'entraînement, sur le complexe de Venoix, lundi après-midi avec dans leur ligne de mire la réception du Sporting club de Bastia, samedi 27 août, au stade Michel-d'Ornano (coup d'envoi à 20 heures).
Hier après-midi, les 18 joueurs qui ont effectué le déplacement à Lyon + Paul Reulet ont participé, entre autres, à des jeux d'adresse à l'image d'un tennis-ballon. Un gardien caennais qui a remis les gants pour la première fois depuis sa fracture d'un doigt de la main droite pendant le stage à Carnac. Ce mardi matin, les hommes de Patrice Garande ont réalisé une opposition à 11 contre 11 avec des thèmes précis à respecter.
Footing pour Emmanuel Imorou et Jordan Nkololo
Une opposition à laquelle n'a pas pris part Emmanuel Imorou (gêne au mollet ressentie lors de la rencontre à Lyon) et Jordan Nkololo (pépin physique). Les deux joueurs ont accompli un footing sur la piste finlandaise. De son côté, Andy Delort a poursuivi son travail individualisé alors que Jeff Louis (opéré des deux genoux cet été) et Valentin Voisin (opéré du ménisque jeudi dernier) manquaient, bien entendu, à l'appel.
A noter qu'en raison des conditions climatiques des deux prochains jours en Normandie où le thermomètre peut atteindre jusqu'à 30° dès le matin, le staff technique caennais a avancé l'horaire des entraînements de mardi et de ce mercredi. Les "Bleu et Rouge" se retrouveront à 9 heures sur les terrains (au lieu de 10 heures).
Footing individuel pour @Manuimorou après la gêne ressentie au mollet vendredi! #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/0MwqF2OIX9
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 23 août 2016