
En présence, notamment, de Francis De Taddeo, directeur du centre de formation du SMC, Yann Binet et Laurent Dufour, respectivement président et directeur technique de l'ASPTT Caen, Ugo Drieu s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le Stade Malherbe.
Le centre de formation du Stade Malherbe est heureux d’annoncer les signatures de deux jeunes espoirs normands : Ugo Drieu et Clarence Awoudor.
- Milieu défensif en U15 à l'ASPTT Caen, Ugo Drieu (né en 2002) s’est engagé pour les quatre prochaines années avec le SMC. "Nous sommes extrêmement heureux d'enregistrer l'accord d'Ugo qui évoluera, dès la saison prochaine, dans le groupe des U17 nationaux", se réjouit Francis De Taddeo, le directeur du centre de formation des "Bleu et Rouge". "Ugo est un milieu de terrain talentueux avec un gros volume de jeu. Ses caractéristiques vont très bien correspondre à un secteur de jeu déjà riche de plusieurs joueurs de qualité. Nous tenons à remercier tout particulièrement Yann Binet et Laurent Dufour, le président et le directeur technique de l'ASPTT Caen, qui ont contribué à la progression d'Ugo".
- Attaquant en U14 au FC Saint-Lô, Clarence Awoudor (né en 2003) a également rejoint le Stade Malherbe en signant pour les cinq prochaines années. "Nous tenons particulièrement à remercier Thibault Deslandes et Nicolas Fautrat, le président et le directeur technique du FC Saint-Lô, ainsi que tous les éducateurs qui ont contribué à la progression de Clarence", témoigne Alain Cavéglia, le directeur sportif du SMC. "Dès la saison prochaine, Clarence constituera un atout important pour le groupe U15 de Jean-François Péron et Julien Lecoq. Par son jeu de fixation, et ses qualités de buteur, nous pensons que Clarence sera très complémentaire d'Israël Matteyo, Naël Anouari et Elyie Wahi qui se trouvent déjà au club".
"Ces deux recrutements illustrent parfaitement la ligne directrice que nous cherchons à suivre depuis des mois et qui consiste à accueillir, de manière prioritaire, dans notre centre de formation des joueurs issus de la Normandie", ajoute Francis De Taddeo. Le Stade Malherbe se félicite du soutien des dirigeants de l'ASPTT Caen et du FC Saint-Lô ; deux clubs qui constituent des références incontestées en matière de formation des jeunes talents de notre région. Nous les assurons de notre plus complète reconnaissance.
En présence d'Alain Cavéglia, le directeur sportif du SMC, de Thibault Deslandes, Nicolas Fautrat, Yvan Mariette et Rody Demouy, respectivement président, coach de l'équipe première en DH, éducateur des U15 et joueur de l'équipe A du FC Saint-Lô, Clarence Awoudor s'est engagé pour cinq ans avec le Stade Malherbe.