
Le Stade Malherbe Caen est heureux d’annoncer la signature du jeune espoir de l’US Granville Loup Hervieu. Loup vient de parapher un engagement de trois saisons avec le SMC et va rejoindre le Centre de Formation où il évoluera avec l’équipe U17 Nationaux entraînée par Mathieu Ballon et Romain Leroux.
"Tout d’abord nous voulons remercier plus particulièrement la famille de Loup mais aussi bien sûr, les dirigeants de l’US Granville, le Président Dominique Gortari ainsi que Johan Gallon qui ont soutenu inconditionnellement notre club dans ce dossier. La grande marque de confiance que toutes ces personnes ont témoignée envers le projet du SM Caen nous honore et renforce les liens que nos deux clubs ont l’intention de développer.
Après Estebane Picot et Johan Lepenant, Loup Hervieu est le troisième jeune espoir de l’US Granville qui s’engage avec nous depuis les 12 derniers mois. Cela prouve que derrière l’excellent travail de Johan Gallon avec l’équipe fanion de l’USG, il y a aussi une politique de formation riche et efficace, menée par l’ensemble des techniciens de ce club. Que nous en soyons les bénéficiaires nous conforte dans l’idée que notre projet tourné vers la régionalisation a du sens et nous incite à aller encore plus loin à l’avenir dans cette direction.
Loup Hervieu est un milieu de terrain technique avec un grand volume de course. Auteur d'un très bon début de saison dans le groupe de CFA de Johan Gallon, nous pensons qu’il sera un renfort important pour notre équipe U17 Nationaux qui cette saison joue les premiers rôles dans son championnat. Son jeu devrait très bien s’harmoniser avec le profil de nos attaquants et compléter un entrejeu de qualité qui compte déjà entre autres les excellents Yaya Toure, Luca Boudonnet, Hugo Catherine et Jaly Mouaddib." déclare Alain Cavéglia, Directeur Sportif du Stade Malherbe Caen.