
Si les Comores de Chaker Alhadhur veulent participer aux éliminatoires de la CAN 2019, ils doivent éliminer l'Île Maurice.
Quatre internationaux du Stade Malherbe se trouvent sur le pont - ce vendredi 24 mars - avec leur sélection. Si Syam Ben Youssef et Jordan Adéoti disputent - avec leur équipe de Tunisie et du Bénin - des matches amicaux contre le Cameroun et face à la Mauritanie, Chaker Alhadhur et les Comores reçoivent l'Île Maurice pour la manche aller du tour préliminaire des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.
Rendez-vous également très important pour Romain Genevois et Jeff Louis. Avec Haïti, les deux Caennais tenteront remporter le 12e et dernier ticket pour la Gold Cup 2017 (Etats-Unis, 7-26 juillet). Pour atteindre cet objectif, les Grenadiers haïtiens devront prendre le meilleur sur le Nicaragua lors d'une double confrontation. Match aller au stade Sylvio-Cator de Port-au-Prince.
A noter qu'Emmanuel Imorou, retenu dans un premier temps par Oumar Tchomogo, le sélectionneur des Ecureuils, ne prendra pas part à la rencontre contre la Mauritanie à cause de problèmes administratifs. Le latéral gauche du SMC se trouvait - ce vendredi matin - à l'entraînement, sur le complexe de Venoix, avec le reste de ses coéquipiers.
- Comores (Chaker Alhadhur) - Île Maurice à 15 heures à Mitsamiouli
- Mauritanie - Bénin (Emmanuel Imorou et Jordan Adéoti) à 18 heures à Nouackchott
- Tunisie (Syam Ben Youssef) - Cameroun à 19 heures à Monastir
- Haïti (Romain Genevois et Jeff Louis) - Nicaragua à 19 heures (heure locale) à Port-au-Prince
Pas de selection pour moi, suite à des problèmes administratifs...
Retour à l'entrainement ce matin !— Manu Imorou (@Manuimorou) 24 mars 2017